Discussion : Photos SOCRAT

Elles ne passent pas dans le tuyaux..doivent êtres trops " lourdes " vais en refaire avec un autre appareil ...!! 

Désolé..

 

ab

Bonjour

Il existe des logiciels gratuits pour compresser les photos.

jean louis

exemple photofiltre facile à utiliser pour redimensionner une photo et faire des retouches simples. Permet de le faire automatiquement le redimensionnement pour une série de photos

Bonsoir ça y'est les v'là...si ça fonctionne...hi...!!

Bonne soirée tlm

cdlt

Bonsoir ça y'est les v'là...si ça fonctionne...hi...!!

Bonne soirée tlm

cdlt

Bonsoir ça y'est les v'là...si ça fonctionne...hi...!!

Bonne soirée tlm

cdlt

Bonsoir ça y'est les v'là...si ça fonctionne...hi...!!

Bonne soirée tlm

cdlt

On dirait bien que le disque il est rayé .... Mort de rire

 

Bonsoir..ben oui c'est comme la politique..y'a rien qui fonctionne...avant oui...maintenant non... et ça me gave..j'ai même mis mon appareil photos dans la " cocotte minute..." ben ça le fait pas...!! hi...!!

Mais si tout ces beaux parleurs ont des " ID " suis preneur..car désolé ...mois aussi j'ai pas inventé l'eau chaude...!! 

Bien cordialement tlm..

@ Alain :

Il faut penser aussi aux noms de fichier : pas de symboles, pas d'accents, pas d'espaces !!!

Ben mer....alors   Je serais donc un privilégié 

Aucun pb pour mettre du texte, des liens , des photos , deux ou trois de front ... pas de pb   Fleurs

Y en aurait qui auraient vraiment la pouasse ... ?     Triste

C' est comme ces dames en cuisine , y en a qui réussissent tout, même les plats compliqués ,  et d' autres qui ratent ... même un croque monsieur ! Mort de rire

Tous les hommes sont mortels, or Socrate est un homme donc Socrate est mortel !   Amen Ange

Alain, il te suffit d'utiliser "VSO Image Resizer 4" pour redimensionner les photos. Je n'utilise que celui-là.

Logiciel gratuit - Il fait ses mises à jour et il est  très simple d'utilisation en français. Tu choisis la dimension finale et c'est terminé.

Cdlt

 

Papy50 a écrit :

Alain, il te suffit d'utiliser "VSO Image Resizer 4" pour redimensionner les photos. Je n'utilise que celui-là

moi itou ! Pouce OK

http://www.clubic.com/telecharger-fiche19762-light-image-resizer-ex-vso-image-resizer.html

Comme je le disais ce matin où hier je ne sais plus où ... redimensionnée en 1024 x 768 , ça fait des fichiers entre 75 et 120ko , et ça suffit amplement ... Sourire

Affirmataf ! C'est exactement le profil que j'utilise.Clin

Bonjour a tous

J'ai chargé le logiciel de retouche de photos

C'a fonctionne très bien et facile d'utilisation un grand merci

et bon Dimanche

Cordialement

Boulet Claude a écrit :

Tous les hommes sont mortels, or Socrate est un homme donc Socrate est mortel !   Amen Ange

A ce propos, entendu ce jour sur RTL : 

D'André Roussin : « Si je suis élu à l'Académie française, je serai immortel, mais si je ne le suis pas ... je n'en mourrai pas ! "

Il a été élu, et il est mort.

Comme quoi !  Dubitatif

Et ces photos de "Socrat", qu'est-ce quelles deviennent ?

C'était quand même l'origine de ce post, non ?

Tous les chats sont mortels

Or Socrate est mortel

Donc Socrate est un chat

Diable

Non Jean Luc ça marche pas ... il faudrait que la première affirmation soit à l' envers : " tous les mortels sont des chats "

Si, si, Claude, c'est un syllogisme irréfutable, du moins selon Eugène Ionesco :

 

http://www.omathimatikosmas.net/spip.php?page=album&id_article=93

Clin