Bonjour, j’ai une trentaine de disques 78t dont je souhaite me séparer le plus rapidement possible.
Je ne les vends pas, je les DONNE au premier qui viendra les chercher. Faute de quoi ils finiront sans une décharge : vu le poids aucun envoi est possible.
Il y a de tout, essentiellement de la chanson française, mais aussi de la musique allemande et du jazz
Bonne journée,
salut Jeff
les chansons de nos papas et grands papas .. ![]()
Ça serait dommage de les mettre à la benne …
l
Salut Claude ![]()
Tu as raison, ce serait dommage, mais je ne peux pas tout garder, alors je donne
Mais si personne n’en veut je fais quoi ?
Bonjour Jeff28,
Comment ça, personne en veut.
Est ce une urgence, ou puis je voir quand je passe a Chartres (une bonne heure de route).
Une excuse pour aller au centre aquatique peut être ?
Puis des galettes a mettre sur mon Innophone ne sont jamais de trop.
Déjà une bonne chose qu’elles sont proposé ici.
Antoon
Bonjour Antoon,
J’ai toujours su honorer les attentes, donc pas de pb pour un don différé, j’espère seulement qu’il n’y aura pas six mois de délai.
21h14, je reviens à mon bureau, le message de Mr Antoon n’était pas parti, désolé, donc tout part de là et tout message ultérieur sera considéré comme postérieur à celui de Mr Antoon.
C’est à dire … ?
@Jeff28
Bonjour Jeff28,
Non, pas des mois, mais des jours voir une ou deux semaines. L’heure ? Pas important, et le jour non plus, quoique, je préfère en semaine, plus calme a la piscine.
Voila, un petit voyage vers Chartres et les 78 T. sont maintenant en Normandie.
Bien évidement, beaucoup de classique, puis la chanson Française et quelques Americains (Paul Whiteman par exemple).
Encore merci a Jeff28.
Content que ça vous convienne ![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces