Dites nous où vous êtes ! : ICI

Et pour moi , tout est dans mon pseudo! le N°de mon département et le N° de ma commune
37111
Phil

Et moi je suis ici à quelques pas de la source où la Loire commence à couler,noyé dans mes châssis radios,tv et électroniques divers mais très heureux !! Bonjour à toutes et tous Regis du 43

Bonjour, je pense que tout est renseigné.
Département 54, ville Mont Saint Martin.
Bonne journée à tous

Bonjour
La demande de Tryphon_Tounesol devrait s’imposer pour situer les intervenants sur le Forum, afin de pouvoir connaître les passionnés de TSF qui nous entourent, ( Avant sur Radiofil, il y avait la liste des adhérents de son département ).

1 « J'aime »

Merci @dudtv et @nouvet
et prenez compte de la réponse de @Cousy38 qui nous arrive avec une remarque très judicieuse :

« Bonjour
La demande de Tryphon_Tounesol devrait s’imposer pour situer les intervenants sur le Forum, afin de pouvoir connaître les passionnés de TSF qui nous entourent, ( Avant sur Radiofil, il y avait la liste des adhérents de son département ). »

:merci:

Le vieux Tryphon

Elle y est toujours dans l’espace " adhérent"

@kiki37
Ahh oui, et on la trouve comment cette liste ?
Parce que si on prend la carte des membres; on a que leurs avatars et pseudos pas renseignés !

Tu vas dans ton espace adhérent et tu cliques sur la case " LISTE DES MEMBRES DE RADIOFIL DE…"

exemple pour moi

et après avoir cliqué


Il n’y a pas de carte et tous n’y sont pas (si lors de l’ahésion on a opté pour le choix de ne pas figurer dans la liste en clair)

Bizarre !!! je viens de me connecter sur l’espace Adhérent, mais il n’y a pas cette case
" liste des membres de Radiofil de … ".

je ne vois pas de signets en haut ???

idem pour moi tout y est et je suis tout seul dans le Bas-Rhin :face_with_raised_eyebrow:

Une petite idée concernant la localisation des Bourses, Expos et/ou AGO:
Pourquoi ne pas indiquer les coordonnées GPS du lieu de manifestation ?

Par exemple, le notre siège social de notre Association a pour coordonnées:
47.6415, 3.071

je penses que c’est du decimal ?

Oui, ce sont bien des Degrés Décimaux (DD).
Ce qui donnerait en Degrés Minutes Secondes (DMS):

47N38’29"
3E4’15"

J’suis vraiment un vieux fou :

Je vous invite à relire et adopter cette demande :

On saura qui est à côté de qui …

Soyez gentils, en passant par votre profil (cliquez sur votre avatar), mettez
(pour le moins) là où vous vous situez (au moins le département) !

Cela permettra de créer des liens entre les gars les plus proches … :innocent:

Qu’on se le dise ! ! !

1 « J'aime »

Pour moi, il y a longtemps que c’ est fait, je n’ ai rien à cacher même mon blase !

A +.

2 « J'aime »

Comme tous les gens qui ne risquent rien !

A +

Une seule chose que je risque: la « boîte en bois » comme nous tous d’ ailleurs ici bas.

A +.

Puisque tu le dis!!! :rofl: :rofl: :rofl: :joy:

1 « J'aime »

Je rappelle pour ceux qui s’inquiètent, que la localisation n’est visible que des seuls membres connectés.
Alors pourquoi hésiter à franchir le pas ?