Document Bloc OREOR

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la documentation d’un bloc OREOR, référence F40.R.S. Je fouillé dans la rubrique blocs d’accord de DocTSF mais sans succès.

Merci par avance !

çà ressemble a cela

il y a un moment qu’on la cherche cette doc un petit coup de loupe vous fera faire le tour du sujet

Celui-ci, est un B52 ,M, ou R, je pense,mais, pour le F40, il serait bon, d’avoir une photo, (ça, c’est pour @Phil83 :wink:)

Ne pas confondre avec ça :

A +.

index

Oui effectivement ! J’ai relu les posts qui traitent de ce sujet et bien compris qu’il serait difficile à trouver.

C’est pour cela, que je demande toujours dans ces cas là, une ou deux photos. Pour exemple, lorsque je démonte, pour cannibaliser, un poste qui n’est plus viable, le bloc, si il est en état, fait partie de mes priorités, mais, avant de démonter, je fais un croquis, sur lequel, je rapporte ce qui est raccordé sur chacune des cosses, et je conserve l’ensemble. autre exemple, nous avons tous, des appareils qui attendent d’être examinés, et, qui eux aussi, comportent des blocs d’accord. d’où, l’utilité de la photo!

Bonsoir gilles,

Ni, ça :hugs: :wink: