Don de documents

Bonjour

Je donne quelques documents dont je n’ai plus besoin car je n’ai plus les appareils correspondants
Juste pour le prix du port , j’aimerai ne faire qu’un lot

photo 1
4 mode d’emploi de magnétoscope , 1 d’ampli et une de lecteurDVD

Photo 2
Notice technique et mode d’emploi de multimètre et milli wattmètre hyper
Un petit fascicule de pub d’appareils de mesure ENB

Le tout fait moins de 3kg en lettre eco : 10,50 €

Alain

Bonsoir Alain,

Est ce que tu pourrais me garder les documentations de matériels et composants français pour retronik.fr et me faire un envoi groupé le jour où il y aura assez de documents ?

Marc

Bonsoir Marc

Je te garde juste les doc des instruments ou aussi les modes d’emploi des scope et ampli ?
J’ai d’autre choses qui pourront t’intéresser

Alain

Bonjour.
J’aurais bien adopté la doc Baltouni, quitte à la scanner pour Retronik .

Daniel

Bonjour Alain,

Ce qui m’intéresse pour retronik, ce sont :

  • Les doc. sur le matériel de mesure, les composants et l’informatique (pro ou perso) d’origine française.
  • Les doc. sur le matériel audio/vidéo français mais uniquement ce qui est antérieur à 1980
  • Tous les livres et documents en français traitant d’électronique (au sens large) pour enrichir la rubrique « thématique »
    Exemple avec la rubrique oscillo :
    www.retronik.fr/Documentation-Thematique/?dir=Mesure/Oscilloscopes

Merci,
Marc

@Guyez_Daniel, si tu veux la doc Baltouni et qu’Alain veut bien faire un envoi séparé, c’est OK pour moi si tu réalises un scan propre à 300dpi.

A ce sujet, je possède un vieil oscillo Katji Type 309F La Courneuve avec sa doc. Je pourrais la scanner si ça intéresse quelqu’un.
Ces oscillos étaient utilisés dans la marine française sur les porte avions car ils résistaient bien au vibrations causées par les tirs d’obus de gros calibre.

ça intéressera forcément quelqu’un un jour ou l’autre :wink:

Ok pour la doc Batlouni
Je passerai dire bonjour à Daniel pour l’occasion , je n’habite pas loin de chez lui

Donc tout ce qui est sur la photo 2 est réservé
Il reste toute ce qu’il y a sur la photo 1