une personne me signale que suite à un prochain déménagement, elle donne toute sa collection à prendre sur place dans la Creuse.
Il y a une cinquantaine de postes, des pick-up, des magnétophones, des radios à transistors, des appareils de mesure (dont 3 lampemètres, une hétérodyne, etc.), une centaine de tubes, des condensateurs neufs, etc.
Pas de détail, il faut prendre tout avant son déménagement qui aura lieu en 2025 mais la date n’est pas encore fixée.
Les personnes intéressées peuvent prendre contact directement.
Il faudrait pouvoir louer 3 ou 4 parties de hangar répartis aux 4 coins de la France pour y stocker les multiples collections à vendre ou de musées qui ferment
Combien de fois je vois passer j achèterais bien mais plus de place ou c’est trop loin
Combien d’entre nous avons des postes inintéressants récupéré en lot dont on aimerait se séparer pour faire de la place mais qu’on ne jette pas car c’est un bout de l histoire de la tsf qui a traversé les âges
Oui je sais je rêve
Bonjour
Je viens d’appeler Mr. Bacquet , il doit me donner une réponse pour les lampemètres.
Sur le principe je suis partant (encore un peu de place )
Je vous tiendrai au courant, si parmi vous certains sont intéressés par des appareils…
Fernand
MR vers la Belgique , oui
Mais on en est pas encore là, il faut que l’ensemble arrive dans l’Aveyron
Restons optimiste
Bon weekend à tous avec un beau soleil
Fernand
Salut H-L
Ingelen est une marque de lampemètre ? je ne connais pas mais je vais regarder…
Ce Mr. , très sympathique, ne doit pas être le collectionneur …
Edit: je viens de voir les postes Autrichien Ingelen
Je trouverai bien une place pour le « cosmos » par exemple