Don fiches secteur et triplettes

Bonjour,

Don, sinon ça ira dans le compost de la ville.

Pardon, plus sérieusement, j’ai acheté ce lot de différentes fiches car il y en avait une identique à celle qui est cassée sur mon Philips 2515.

Si ça intéresse du monde, c’est Kdo + étiquette MR.

Bonne journée,
Seb

2 « J'aime »

Salut Seb,

Je vois deux trucs intéressants dans ton lot, non pour moi mais sur lesquels j’aimerais attirer l’attention :

Une fiche femelle française ancienne, qui convient bien pour refaire un cordon secteur d’appareil Metrix :

Une fiche femelle « bouchon » noval (ou décal) difficile à trouver :

3 « J'aime »

Bonjour
Toutes ces fiches sont intéressantes dont certaines avec terre toujours au goût du jour et d’autres introuvables mais utilisables !
Pourquoi ne les gardes tu pas ? :thinking:

1 « J'aime »

Bonsoir ,

Je serais intéressé par ça.

Merci

Bonjour,

j’aurais bien pris quelques une des fiches récentes, blanches,et notamment les « shuko »
(mais la plupart sont réservés ! )
et
Je ne comprend pas pourquoi se débarrasser des vieilles en bakélites brune qui sont toutes « à garder », et encore moin pour le bouchon noval, et conseillerais vivement à @S3b de garder ça précieusement !
(C’est introuvable de nos jours comme le dit fort bien @kiki37 et quasiment inusable ! Et elles seront bien plus utile sur un poste ancien pour le restaurer en préservant l’aspect authentique qu’ a la poubelle ou dans le bac à D E E E ! )

Il n’y a guère que les 3 fiches femelles caoutchouc (2 « Inovac » noire , et grise , et 1 inconnu a point rouge) qui , a mon sens méritent la poubelle car elles vieillissent mal, et présentent des inconvénients voir des dangers qui font les déconseiller (risques que la fiche s’ouvre inopinément, ou se délite, en laissant accessible des pièces nues sous tension …)

3 « J'aime »

Bonsoir je suis intéressée par celle là en rouge merci

eric

Bonjour,

Merci pour tout vos retours !

Malheureusement, pour des problèmes de place ! Je ne vie plus tout seul et suis encore en appartement. Avoir une chambre/atelier et pour que ce soit accepté par Madame demande une organisation « militaire » ! Et le moindre cm^2 d’espace compte :slight_smile: Je préfère prioriser l’espace pour le matériel qui m’intéresse vraiment (plutôt que le stockage du « au cas où ») :slight_smile:

Mon objectif étant de tout écouler pour gagner de la place, @quartdepouce et @eric72350, si c’est bon pour vous, je vous répartirais de manière aléatoire le reste du lot (en plus de ce que vous avez réservé), sauf si @slouptoouut souhaite acquérir le reste du lot ?

Bonjour,

ce qui m’aurai le plus intéressé est déjà pris …Et pour le reste, ben …Merci de la proposition mais je pense que « le jeu en vaut pas la chandelle » !?

(Ceci pour éviter des tracasseries informatiques de mon coté, et des corvées de colisage du votre, pour les quelques vieilles fiches restantes …Qu’on peux trouver dans les brocantes et vide-greniers locaux quand les conditions climatiques seront propices !)

Et puis, pour la question de les garder , même dans un appartement, il doit bien y avoir une place quelque part ? Fusse t’il dans un fond de tiroir de bureau, sous un lit, ou derrière la cuvette des ouatères !

Que de baratin…

4 « J'aime »

mp envoyé pour bon d’envois .

eric

@slouptoouut je t’assure que j’ai optimisé le moindre cm^2 de cet appartement pour rester dans les compromis trouvés avec Madame ! :wink: J’ai même construit le lit moi-même pour gagner de la place :

Sinon, @eric72350 et @quartdepouce , vous colis sont partis ! Je vous souhaite bonne réception :slight_smile:

Ne te plains pas ! On n’a pas encore parlé de tours et de fraiseuses !! :smiley:

3 « J'aime »

Oui cet moi qui est vendu dans LBC à Seb se lot de 25 prises secteur .
Je n’avais pas mis cette annonce sur le forum car il y aurait eu des critiques ( articles à mettre à la Poubelle ) etc…

Bin, ça aurait été dommage que le lot parte à la poubelle ! Ça fait maintenant 3 heureux :slight_smile:

Avec un 2515 qui avait sa fiche secteur d’origine cassée et qui est maintenant remplacée par la même fiche en bon état :slight_smile:

(Même si j’attend toujours, au minimum, un petit mot, pour les lampes qui sont arrivées en mauvais état…)

1 « J'aime »

Bonsoir colis bien arrivée merci .

eric

1 « J'aime »

Colis bien arrivé , merci .(Une prise déjà utilisée).

2 « J'aime »

Vous voyez que mes annonces ne sont pas à mettre à la poubelle ( mes prises secteurs ) 2 personnes comptentes et c’est peut être pas finis .
Toutes mes annonces ne sont pas de la m… à metter à la poubelle .

Pour une fois…!

Bonjour Hubert,

bien sûr quand ce sont des lots cohérents de produits intéressant les amateurs de « vieilleries », mais pas quand c’est un tas de babioles inutiles… :wink:

Bonne journée

2 « J'aime »