Donne ampli / double K7 Pioneer DC-Z82

Bonsoir à tous,

tout est dans le titre, une photo « in situ », je ne m’en sers plus et ça prend de la place pour rien…

100_2619r.jpg
L’ampli et son équalizer sont OK, autres photos ou renseignements sur demande, comme on dit :wink:
Le machin pour les cassettes ne fonctionne pas et je ne m’en suis jamais servi, à voir et revoir donc :unamused:
Le tuner et la platine restent optionnels ( je ne les ai pas ).
Tous les documents sont disponibles sur HifiEngine ici :
hifiengine.com/manual_librar … -z82.shtml
mais si vous n’avez pas de compte, demandez en MP.
Cet ensemble pèse presque 9 kg, je peux vous l’expédier par Mondial Relay, avec l’emballage ça risque de dépasser les 10 kg ( soit 15,20 € ), mais pour vous permettre de compenser ces frais, je peux ajouter des centaines de résistances couches métal et/ou des dissipateurs neufs petits ou grands…

Contact à prendre sur ce post, afin de définir les éventuelles priorités sans contestation possible, la suite en MP ou email

Patrick

PS : j’oubliais de préciser que je donnerai priorité aux utilisateurs connus du forum
( comme on dit sur la Baie, profil 0 s’abstenir ou prendre contact )…

Moi, j’en veux bien…

Bonjour,

Ok, je n’aurai probablement pas le temps de m’occuper de l’emballage aujourd’hui, mais ça va nous laisser le temps de régler les détails en MP, à commencer par échanger nos emails, le reste en fin de journée…

Patrick