[DONNE] Ampli Op TL081 TL084 741 747

Bonjour à tous,

Je donne à membre actif du forum plus de 40 amplificateurs opérationnels :
(port à votre charge)

741, 747, TL081C, TL084C
Jamais soudés mais souvent des pattes légèrement tordues, probablement récupérés sur des supports. Une chose est sure, pas de chinoiseries là dedans :slightly_smiling_face:

Marc

2 « J'aime »

Bonjour,
Je serai intéréssé par les 747.
merci par avance.

Bonjour,

Il n’y en a que 2.
Suite en MP.

bonjour,

je veux bien les TLO81 et TLO84 si toujours disponibles.

Benoît

Bonjour,
J’ai l’air bête !
Je m’aperçois que je ne sais pas lire mes MP !

@thiryb

Comment veux tu que je t’envoie les TL08x ?
Tu es en Belgique semble-t-il.

Bonsoir,
Je suis dans l’Yonne, en dessous d’Auxerre.
Les µA747, par la poste ?

Apprend à lire tes MP et lis les :slightly_smiling_face:

Bonjour,
Bien reçu les 747.
Merci.

Bonjour,
Merci pour la confirmation.