Donne générateur HP 8614A

De 800 À 2400 MHZ …en état de marche

A enlever sur 92120
73
F2FO

Bonjour,
Je serai bien tenté pour ma collection de HP
Je vai voir avec mon fils si il peut passer le prendre!
Cordialement
Patrick

De quelle communauté parle-t-on ?

Bonsoir

Je suis désolé….

Si des propos, peut être un peu vifs, ont été relevés, j’observe que, dans la rubrique ‘salon’ il est souvent évoqué avec des opinions très nettes, des sujets autrement graves …politique…guerre…sociétaux…sans que les ‘gardiens du temple’ ne réagissent…

des opinions très orientées politiquement, vis a vis du pouvoir, sont fréquentes, de même pour le pour ou le contre sur des sujets très éloignés de la ‘radio’ écologie par exemple
Dans le même genre certaines formes ‘d’humour’ , dans la rubrique du même nom sont surprenantes…

je constate simplement qu’ Anastasie est de retour
F2FO

3 « J'aime »

c’est vrai F2FO et mon message a disparu également il ne disait cependant que la sticte vérité sans autre commentaire.
Pour Anastasie ou peut utiliser son diminutif.
Ne faisant pas partie du Gotha de ce forum je vais devoir vous tirer ma révérence.
Yannick

2 « J'aime »

Bonjour
Les disputes et « engueulades » entre membres sont censurées sur tous les forums ne serait-ce que pour leur « hors sujet » et surtout pour la mauvaise ambiance que cela entraine.
Ce n’est pas une raison pour quitter un forum où chacun est utile de par son savoir à l’entraide communautaire.

Cordialement

1 « J'aime »