Etiolles 11h30, le deuxième DCC est parti par MR.
Bon travail à @Chartz2 et @le-bleu .
Je voudrais attirer l’attention sur le fait que - me semble-t-il - les messages privés n’atterrissent pas forcément chez le destinataire choisi.
Cela m’est arrivé pour une communication à @radiocomm3 et, maintenant, @le-bleu .
Le conditionnel est nécessaire, j’ai pu me tromper. Ceci dit, je porte une attention particulière depuis que cela m’est arrivé une première fois et je n’ai pas d’explication ; peut-être une combinaison de dyslexie/dysphasie/dysgraphie, phénomène qui guetterait les plus de 70 ans dans ma région ?
Donnés.
Hello Marco,
Bah il n’y a pas d’âge pour ça. Il m’arrive aussi de paire des pautes de trappe
Bonne journée et merci encore.
Jacques
Bonjour,
Je vais récupérer le mien cet après-midi.
Je ferai assez vite un état des lieux (cartes rongées par l’électrolyte des chimiques CMS).
J’y mettrai de petits tantales plutôt.
Bonjour,
Curieux, je l’avais ouvert une fois pour dépoussiérer ; mais je n’avais pas constaté d’anomalies, visuellement.
Ce n’est pas visible comme ça, il faut sortir les cartes.
Déballé, super-bien emballé vraiment, bravo
Je vais tester ça ce soir.
Merci et très bonne soirée !
Jacques
Heureux pour vous, bon travail.
Bonsoir,
Des nouvelles.
Malheureusement une tête est HS.
La carte de lecture et d’enregistrement était très oxydée ce qui a eu raison de cette tête irremplaçable.
Dommage !
Bonsoir,
j’ai envoyé le deuxième exemplaire à @le-bleu , vous pourriez lui demander si la tête est OK.
Le troisième exemplaire est parti à la déchèterie le mois dernier, il était resté sous 50 cm d’eau boueuse pendant 1 semaine …
Bonsoir,
Colis bien réceptionné et bien emballé, merci pour le soin apporté à l’emballage.
Par contre je n’aurai pas le temps de bosser dessus tout de suite, boulot-boulot et pas mal d’appareils en attente aussi, il va prendre son tour comme les copains.
Question tête HS, j’ai eu le cas sur un DCC600 : fils coupés en sortie de tête, pas réparable
LB
Bonsoir,
Pour info, le DCC900 est maintenant fonctionnel.
C’est un très bel appareil, encore merci.
Bravo.
Intéressé de savoir comment vous avez procédé, puisqu’à priori vous aviez diagnostiqué la tête HS.
Chartz,
Bravo pour la remise en route.
Tu as pu trouvé une autre tête?
LB
Oui enfin on m’en a prêté une !
Le lecteur tourne depuis deux jours. Ça valide mon travail sur les cartes.
La tête hs c’est facile car c’est prévu dans le mode service de l’appareil.
Chaque tête est testée et les erreurs comptées.
Bonjour,
Bonnes nouvelles, enfin. Heureux que cela marche.
De mon côté je vais m’attaquer (février …) à un récepteur Eddystone EC 958. J’en ai déjà des sueurs froides.
Oh, bon courage alors… et joyeux Noël
Bonjour,
J’ai retrouvé la notice papier mode d’emploi du dcc900. Avant de la jeter, en avez-vous l’utilité ?
Cdt mar1.
elle serait peut etre mieux dans la fiche de l’appareil qu’à la poubelle ?
a moins quelle ne fasse doublon avec celle qui est dans la fiche ?