Bonjour,
Platine fonctionnel , prévoir nettoyage du mécanisme.
Avec une cellule céramique SC12M MS 100mV 4 à 6gr
- une SX6M céramique MS/78T 250mV à 6gr
Bon MR
Bon MR
Bonjour, je suis intéressé. Pour le bon MR, il me faudrait le poids et les dimensions du colis. Suite par mp. Merci. Cordialement.
Bonsoir,
Je vous transmet tout ces renseignement demain.
Je ne pourrait faire l’ expédition avant mardi 3.
Amicalement
Bonsoir, ce n’est pas urgent, c’est déjà gentil de votre part de donner. Dites-moi si vous cherchez quelque chose de particulier ou ce que vous collectionnez, au cas où j’aurais. Merci. Cordialement.
Bonjour,
poids du colis 3,5kg
Quand l’occasion se présente je récupère des appareils de mesure à Heathkit.
Amicalement
Bonjour, pour l’établissement du bon MR demande de choisir le retrait en Locker ou en point Relay, pour le Locker les dimensions du colis sont limitées, pouvez vous me dire celle de celui que vous avez préparé. Merci
Amicalement.
Je suppose que cet ensemble rouleau-pinceau est à fixer au bout du bras avec un adhésif à double face :
Heureusement que ce n’est pas obligatoire…
Dimension 36 x 36 x38cm
Pour info, un petit retour d’expérience :
Un Locker, le délai de retrait est hyper court, de mémoire c’est moins de 4j, donc attention s’il y a un pont, ou si vous avez 2 j d’absences… J’en ai fait les frais, avec un colis arrivé un jour mais je n’ai été prévenu que le lendemain, puis le weekend arrive et un jour d’absence, puis le colis est reparti (trop tôt)… Aucun recours, aucun appel, et j’ai dû repayer un envoi.
Pour ma part ce ne sera plus jamais en locker.
Quand on fait livrer dans un commerce, et que l’on n’est absent pour une raison quelconque, on arrive toujours à téléphoner au commerçant pour lui dire de garder ce colis une semaine de plus, et cela se passe toujours bien. En locker c’est impossible.
Bon weekend à tous
ça dépend…
Pour le pinceau, il y a eu :
hello,
pour les points locker le délai c’est une semaine comme les commerçants, mais le commercant on peut lui demander de le garder plus longtemps…
Merci le-bleu pour l’info, le souci est qu’il y a un locker dans mon village et pour le point Relay, c’est ailleurs à plusieurs km. Je n’ai pas eu de pb avec locker jusqu’à présent, c’est pénible si ça arrive, alors je vais bien faire attention aux dates.
hrh, pouvez-vous me laisser votre adresse en privé pour vous envoyer le bon.Merci
Bonne journée à tout le monde.
Salut, je crois que tu confonds (?)
Locker c’est dans des boite à code à l’extérieur des commerces, j’ai déjà contacté le commerçant à qui était la boite, lors de ma mésaventure, mais il n’avait aucun accès (c’est ce qu’il m’avait dit).
Je vous joins une copie du courrier reçu lors de ma réclamation, on y lit bien 3jours en station Pickup (les boitiers dit Locker)
il y a une semaine j’ai un colis qui est resté six jours dans un locker d’une station de lavage avant que je le récupère!