Donne platine Philips AG 1015 [Terminé]

Bonjour,

Je vous propose cette platine AG 1015 qui était montée sur un meuble F6X13A. Elle fonctionne correctement d’après mes essais ( je ne sais pas comment elle doit se comporter en mode auto mais en manuel, c’est bon). Elle lit correctement un « microsillon » en stéréo donc la cellule et le saphir sont en bon état.

Il manque le bandeau de décoration, le bouton sur l’axe de sélection de vitesse et 3 des 4 inserts plastiques des ressorts de suspension. Les 4 ressorts sont présents.

Tarif 20 € + port

Cordialement,
Alfred_31

Pas d’amateur pour cette platine ? Trop cher ou pas de besoin ?
Cordialement,
Alfred_31

Nouveau tarif : 10 € + port. :yum:

Bonjour,

Cette platine est toujours disponible. Nouveau tarif: juste le port, il suffit de m’envoyer un bon MR auto adressé. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Poids du colis : 6 kg

Ca peut éventuellement m’interesser car j’ai un client qui a un soucis avec la sienne, je vous tiens informé Alfred dans les prochains jours :frog: :+1:

1 « J'aime »

J’ai presque la même à donner marquée Grundig. Voir rubrique TROC. Fonctionne bien dans un meuble R&D. Mozart 3 juste la maintenance à faire pour dégraisser le mécanisme je mettrai le guide philips dans l’emballage. Juste le port mondial relay à régler environ 10€.

Amitiés radiofilistes

@EverOndia Très bien.

Bonjour,

Cette platine est toujours disponible si ça vous dit. Elle est fonctionnelle, il faut juste revoir fixations et trouver le cache et le bouton. :stuck_out_tongue_winking_eye:

@Alfred_31

Je suis intéressé, suite en MP?

Le colis fait 5kg.

La platine à trouvé preneur.

1 « J'aime »