Donne poste à lampe modèle inconnu

Bonjour,

Si intéressé, ce récepteur est à récupérer dans l’Oise près de Chantilly.

Me contacter par mail:

cliquer

daviken@aol.com


Cordialement

@DELANNOY_Laurent
Rappel du fonctionnement du troc

ne mettez pas de mail personnel en direct risque de spams

oui mais la, c est pas du troc c est un don. ya une photo, le lieu ou prendre l objet alors pourquoi ce rappel??

Uniquement la finalisation, les échanges d’adresses, de numéros de téléphones ainsi que les rendez-vous se font par message direct ou par mail, la décision d’accepter et prendre en charge ce don doit se faire par message public dans ce sujet selon les règles de la rubrique troc.

D’ autant plus que comme annoncé par Rémy: risques de spams et autres désagréments.

A +.

A vu de la glace, un modèle « Rationnel », je pense.

Un cadran surtout selon le plan de fréquence du Caire de 1938, avec ces monuments égyptiens …

Voir ici :

Donc in poste de 1939 - 40 au plus tôt …

Radiolo m a expliqué en MP merci!!!

image
Et pourtant, c’est pas moi qui ait percé les trous !!! :astonished:

La fiche de ce poste est ici :

La photo de @Phil83 « Rationel 46 » plus haut provient je pense d’ ici, mais pas plus de précisions …

Effectivement, il fait partie de ma collection… :slightly_smiling_face:

Est l’intérieur est il identique à celui que propose Laurent ?

Quel est éventuellement son jeu de lampes ?
Sur celui de Laurent je n’ai pu voir que une 6M7, une 6H8 et deviné une EM4 avec son socle transcontinental …

Bonjour,
J’ai mis les deux photos de dos pour comparer, ils ne ressemblent pas trop. Voici le jeu de lampes sur le mien :
6E8, 6K7, 6Q7, 6M6, Redresseuse sans marquage mais je pense que c’est 5Y3G, 6AF7.

1 « J'aime »

Oui interessant, l’emplacement des éléments est le même sur le châssis même si apparemment ce sont d’autres éléments légèrement différents qui ont été utilisés.

Par contre cette étiquette « Teppaz » sur le châssis peut faire penser que ce sont finalement eux qui l’ont construit … ?

Bonjour,
Le poste n’est plus disponible, je l’ai mis à la recyclerie.
Cordialement
LD