Donne régénérateur de tubes cathodiques SAFE 04

Bonjour,

Je donne cet appareil, qui permettait de tester et « regonfler » les tubes cathodiques.

Pas d’envoi c’est très lourd.
Je suis dans la Bresse bourguignonne.

Ca m’aurait bien intéressé mais je suis en Normandie, donc pas simple…

Bonjour Rémi,

On peut lancer un appel pour le rapatriement. Quelqu’un qui fait le trajet pour une raison ou une autre.

Bonjour @Chartz2

Par hasard avez-vous le mode d’emploi de cet appareil ? Je possède le même et serait intéressé de le scanner.

Merci !

Bonjour Érik,
Cherché, pas trouvé désolé :face_with_diagonal_mouth:

Jacques

Pas de soucis, merci d’avoir regardé

1 « J'aime »

Bonjour
@Remi , @Chartz2
je fais un petit périple avec ma fille pour visiter certains recoins de la France que nous voulons découvrir ou revisiter. nous partons de Toulouse pour Lyon dimanche 20 avril. Nous séjournerons à Lyon durant deux jours puis irons à Nancy, Maubeuge voir le clair de lune, puis Caen le 26 avril en principe, et La Rochelle, Bordeaux…
S’il y a moyen d’organiser un rendez vous vers un point normand, je propose d’acheminer cet appareil à la destination convenue.

Bonjour !
C’est une gentille proposition, merci Éric.
Rémi ?

Bonjour à tous, ça me convient parfaitement!

Ok, je vous laisse vous organiser. Je ne serai pas chez moi ce week-end toutefois. Je rentre dimanche soir.

Bonsoir Jacques

l’appareil a été remis à @Remi aujourd’hui, en mains propres.
Cordialement, eric

Bonsoir,
Merci beaucoup Éric. :+1:t2:

Bonjour à tous,

Je profite de quelques instants pour remercier Chartz2 pour le don et Eric pour le transport. J’ai bien reçu l’appareil en mains propres hier matin.
Merci à tous.