Ducretet C65 phono

Bonsoir

Voilà le C65 arrivé en Normandie ! , et voici la fiche que j' avais faite en mai à partir des photos et infos du vendeur

http://www.doctsf.com//grandlivre/fiche.php?ref=7933&afficher_photos=1

et voci les photos prises ce soir " sortie de coffre de voiture " ! 

comme je l' avais remarqué sur les photos du vendeur , il a gardé son TS qui se balade sur le chasssi mais a perdu son gros HP ! Triste

va falloir en retrouvert un !

la suite des photos : chassis en GP et phono, et en prime étiquette coléle au dos 

Tu vas avoir du boulot claude !! c'est faisable et surtout prend t'on temps,c'est ce qui fait plaisir sur ces postes,si tu vas trop vite tu vas t'ennuyéProf

mis a part le hp manquant il a l'air d'avoir tous ces tubes....

voilà deux photos prises sur un C65 pas phono , montrant le Hp manquant  .

J' ai une petite idée locale pour en récupérer un sur un autre modèle de même époque ! Clin, sinon , je ferai un appel  au peuple ! Sourire

Bonsoir

Me revoici avec le C65 , avant et après un peu de toilette .

En plus du HP , il manque deux lampes : la 42 et la 80 ! bon pas bien difficile à trouver si besoin ... d' ailleurs je dois en avoir .

Manquent ausis les boutons  il y en a  deux grands dont un cassé , et un petit  , mais peut être pas d' origine , à vérifier 

Chassis propre .... je n' ai pas forcé , mais le CV semble tourner et l' aiguille bouger .

Le marqyage  du cadran , en lettrages blancs , est pas bien vaillant .. J' ai tenté de faire un scan pour sauvegarder , masi aps facile . ça donne un scan complétement transparent ! Triste  Faudrait sacnner sur fond noir ... j' ai pas  de feuille de papier noir mat , donc pour essai j' ai utilisé un sac poubelle comme fond noir . Mort de rire

A perfectionner , mais c' est la solution  Clin

Le câblage sous chassis est très propre et bien conservé Sourire

Bon voici qqs photos de cet am , avant et après premier nettoyage !