Ducretet CD5

Bonjour,
Je ne connais pas vraiment les règles de ce forum mais qui ne tente rien n’a rien.
Je possède une radio Ducretet CD5 à 1 bouton de 1931 en bon état. Je souhaiterais savoir si des personnes ont des connaissances sur cette radio, le prix qu’elle pourra avoir aujourd’hui ou si il est préférable de la donner à un musée. Elle est assez encombrante alors je ne souhaite pas la garder.
Merci !

bonjour et bienvenue sur le forum des férus de veilles radios
je pense que c’est ce modèle

il y a une rubrique troc si vous souhaitez vendre ce poste sur le forum ou l’échanger contre un autre modèle ?
une condition bien respecter les règles du troc

2 « J'aime »

Merci pour votre réponse !
Le problème étant qu’il n’y a pas d’indication sur sa valeur aujourd’hui (du moins sur le net), et j’en ai moi même pas la moindre idée.

a t il été remis en état du point de vue électronique ?
si ce n’est pas le cas surtout ne le branchez pas gros dégâts en perspective
je pense que cela pourrait se vendre autour de 30 a 40 euros en état non fonctionnel mais complet et propre coté ébénisterie.
pour en dire plus il faudrait qq bonnes photos avant et arrière

Je vous enverrai ça ce soir merci en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

bonjour à tous , je connais cet appareil que j’ai moi même acquis auprés de radiocomm3 à saint Aubin , comme dit Rémi cela ne vaut que maximum 40€ si il est en bon état ,attention ce poste a de grande chances de fonctionner qu’en 110V car pour le faire fonctionner en220V il faut changer une lampe chutrice dans l’alimentation , lampe qui n’est pas courante , donc surtout s’abstenir de le brancher et laisser cela à quelqu’un qui s’y connait
jacky