DUCRETET L.736

Bonjour

je cherche le schéma pour remettre les trois fils qui équipent un L.736.

Qui peut m’aider ? :unamused:

merci. :wink:

Bonjour

Il est dans le CD2

Il y a un autre schémas mais dans un format html et je ne suis pas arrivé à extraire que le schémas

Peut-etre que quelqu’un d’autre vas y arriver

Bonjour Alain.

Merci pour ces deux éléments mais je les ai déjà. Je cherche le dessin pour mettre en place les trois fils du cadran. Le premier commance l’aiguille du cadran, le second commande la tonalité et le troisième commande le cadre. Ces trois fils sont manquants etarticulés autour de poulies de renvoi…

Aussi je cherche le schéma permettant de les mettre, car ils ont été ôtés… :cry:

merci d’avance :wink:

Je croyais que c’était des fils « electriques »

Je crois que dans le CD3 il y a des schémas de montage de ficelles mais je ne l’ai pas encore

J’ai chargé la notice du gene mais je ne l’ai pas encore lu

Je vous envoie un mail dés que c’est pret

8)Alain

[IP:80.9.62.–]

Je viens de travailler sur un Pathé Marconi modèle 856C qui date de 1956. Série de lampes : ECC85-ECH81-EF89-EBF80-EB91-EL84.
Remise en état classique : Chimiques et condensateur de liaison + 2 lampes et retouche des réglages MF. Il fontionne très bien en AM, mais la FM ne fonctionne pas. A la place de la ECC85, il y a une 6BQ7 (ECC84). J’ai fait un essai avec une ECC85, mais il ya tout juste du souffle en FM. Je pense que c’était le début des postes avec gamme FM. Je voudrais savoir si les tuners à lampe de cette époque étaient performants. Je n’ai pas de générateur qui monte à 100Mhz et j’'hésite à me lancer dans le dépannage de la partie FM. Merci aux spécialistes pour leur avis sur le sujet.

Serge. [MARINIER Serge]

[IP:192.93.2.–]

Bonjour,

J’ai les documents techniques des récepteurs 858-858C-878C-888C, il se trouve que le shéma est le même pour le 856C, mais je n’ai pas ce document qui comprend la methode pour l’alignement des circuits FI et HF.

Si cela vous intéresse, je pourrai vous faire un tirage.

Cordialement.

JP Guittard. [Jean-Pierre Guittard]

[IP:194.250.124.–]

Quand aux performances, les chassis Philips ( les bi-amplis ) et les chassis Grundig ( 5490 ) tiennent la comparaisons, surtout les derniers fabriqués , équipés de CAF à diodes varicap. en tous cas meilleurs que les « Merdes in China » qui peuples les rayons des grandes surfaces à coup de chromes et d’afficheurs couleur… les chaines hi fi actuelles quoi…chacun ses gouts… [Pierre-Yves DEBAES]

[IP:81.248.131.–]

Je possède un 856 C de LA VOIX DE SON MAITRE qui fonctionne très bien en FM. Donc, le problème ne vient pas de la conception du tuner FM, ou plutôt de la tête FM équipée de la ECC 85. [Michel THEVENET]