DUCRETET Piano 6 lampes extérieures ( plus disponible vendu)

Corrigé

1 « J'aime »

Bonjour,

question peut être bête, ou hors sujet …

puisque c’est si rare, et recherché, des téléviseurs a tubes en 180 lignes, n’en existe t’il pas des faux ? des contrefaçons ?
(Tout comme il existe des faux fonographe, si judicieusement surnommé « fauxnographes » …ou des faux postes batteries à lampes extérieures …)

1 « J'aime »

Bonsoir PAT54,
En effet, j’étais l’auteur de ce « post »…

Bonjour Daniel
Celui de mon ami Maurice l’est, voir la fiche50678 photo 2.

Juste un mot pour vous dire que j’ai trouvé certaines interventions concernant M. Ruiz alias @Horace totalement déplacées et non justifiées, pour la seule raison : " de ne pas le connaître…"
Pour moi le post 25 est très clair, il a fait preuve de tolérance lui…
C’était mon petit coup de gueule « citoyen » du matin
Je vais m’occuper de mes dernières trouvailles: Sonora Exellence 3 et Océanic Polaris
J’échangerais bien une grosse(très)partie de mes 500 postes contre un piano 6 lampes… :yeh: ou contre ma belle Patache
P1050586
Cdlt
Fernand

3 « J'aime »

Je partage ton coup de gueule, Fernand.Comme je l’ai redis plus haut, on peut très bien n’être pas d’accord sur quelque chose, mais le dire avec courtoisie. Il y a une façon de dire les choses quand même ! Allez ! Il y a du soleil, profitons-en. Et elle est bien belle, ta charrette.Tu as les chevaux qui vont avec ??

2 « J'aime »

Bonjour
Je crois en voir un et peut être 2 dans le fond du hangar!!!
Voiture à cheval plutôt

Bonjour,

Oui c’est dommage… La photo n’a aucun intérêt :hugs: tout comme l’annonce d’ailleurs.
Il y a 27 Horace Hurm répertoriés dans le GL et seulement 4 avec des photos.
La fiche info :information_source: comporte 16 documents (ma modeste contribution) en attendant d’autres.
Quand on possède des appareils rare, la meilleure de façon de participer serai peut-être d’alimenter les fiches ou d’en créer, si on ne veut pas « Tuer le Club » pour reprendre l’expression citée plus haut… Mais c’est peut-être trop demander :thinking:
Et, ne venez pas me dire que je n’ai pas raison, ou alors c’est que vous n’avez rien compris… :hugs:

Cordialement

Jean-Pierre Ladère (ce n’est pas un pseudo)

1 « J'aime »

Monsieur Ladère.

Si je n’ai pas alimenté la banque de données du club, ce n’est pas par laxisme ou par dédain c’est tout simplement parce que ceux qui s’intéressent à la marque Horace Hurm savent qu’il existe un site internet, que j’ai créé, et qui lui est entièrement consacré.
Et pour ceux qui ne le savent pas, en deux ou trois clic sur Google et c’est fait.
Tout y est à disposition , histoire de la marque, photos des appareils, documentations etc etc.

Ces mêmes collectionneurs savent aussi que je m’appelle Bruno Ruiz et que je suis entièrement disponible pour répondre à leurs attentes concernant cette marque, sans rétention d’information.

Cette marque est mon domaine « d’expertise » pour lequel j’ai été officiellement habilité, depuis le 02 Décembre 2020 au nom de la Famille d’Horace Hurm et de ses descendants.

Vous voyez Monsieur Ladère nulle intention malveillante de ma part.

1 « J'aime »

Bonjour,
Merci pour le lien. Par contre ne n’arrive pas voir les appareils en photo, où faut-il cliquer?
Merci.

Bonjour Monsieur Ruiz,

Dommage d’arriver à 48 posts pour que les choses soient plus claires :hugs:
Vous auriez donné le lien aux deux personnes qui ont demandé des photos et les choses auraient été plus simples…
Ceci-dit, personne ne conteste votre travail sur la personne de M.Hum, et n’est pas sujet à critique. :hugs:

idem pour moi vu aucune photos d’appareil sur le site j’a essayé toutes les case cliquables a part la photo de la vitrine et celle de deux postes …bon suis pas doué en informatique

Bonjour,

Les photos sont sur le livre :hugs: :rofl:

Je vous l’accorde, mon site aurait pu être plus ergonomique…

Sur la page d’accueil vous cliquez sur l’onglet « Photos H.HURM »
puis sur la gauche vous trouverez en premier lien : « Récepteurs TSF »
Un fois sur cette page, les photos des appareils défilent avec sur la droite le nom du modèle et l’année de fabrication, vous pouvez mettre sur pause si vous souhaitez arrêter le diaporama.

Vous pouvez aussi lire l’intégralité de mon livre via ce site.
Quant-à la doc associée elle se trouve sur l’onglet « documentation ».
Il y a pas mal d’années que je n’y ai pas travaillé de fait , il y aurait sûrement une grosse mise à jour à faire…

1 « J'aime »

Ha oui fallait trouver le point d’entrée et le petit texte au dessous de la photo

Bonjour
Site intéressant, mais …trop rapide le diaporama :wink:

Merci pour les explications (pour voir les photo).

L’appareil n’est plus disponible, j’aurai bien voulu le signifier dans le titre mais je n’ai pas trouvé le moyen simple et rapide de pouvoir modifier mon annonce !!!

c’est fait titre modifie a ta demande
et coche solution
le titre et dans ton premier post de la file ( celui du 8 mai) c’est la qu’il faut aller pour le modifier
il se modifie avec le crayon
et la modif s’enregistre avec la coche bleu

Super ! Merci Radiolo