DUCRETET Piano 6 lampes extérieures ( plus disponible vendu)

Je vends ce Ducretet piano 6 lampes extérieures en parfait état sur une base de 9000 euros
Échange possible aussi contre du matériel de TSF Horace Hurm ou du matériel de TV d’avant guerre.

Contact en MP SVP si réellement intéressé.
Merci

@Horace

Si vous vendez
le prix demandé ?
les negociations se font en clair et pas en MP

relire les regles et vous y conformer

1 « J'aime »

« Radiolo » je connais parfaitement le réglement et cela ne pose aucun problème lorsque vous vendez des récepteurs ou des accessoires pour une somme modique.
Ce n’est pas le cas, et vous le savez très bien, pour ce type de matériel et donc, de transaction, qui nécessite néanmoins, tout en étant parfaitement claire lors des échanges en MP, un minimum de discrétion.

Le texte a été modifié.

Pourquoi?
Le minimum de discrétion ?
C’est sale ?
Salace?
9000€ c’est une bonne base de discussion.
Pas de honte à avoir.

@++

2 « J'aime »

Si je gagne au loto: pourquoi pas !

A +.

1 « J'aime »

Si tu veux je peux te fournir les numéros du prochain tirage moyennant 2000€ payables d’avance.

C’ est cela oui !!!

A +.

1 « J'aime »

Ils sont garantis, je les tiens moi-même d’un puissant mage africain

oui ceux qui expliquent : paiement après résultat , résultat immédiat… :rofl:

Pas réellement intéressé, surtout à 9000 €, y a pas un zéro de trop?

A 900 € , j’en veux bien 2 ou 3…

:wink: Daniel

2 « J'aime »

Un tel appareil ne se troque pas, ça s’expose plutôt dans une galerie d’art… :heart_eyes:

Il est bien moins cher sur ce site :
https://www.leboncoin.fr/collection/2159283869.htm
Ici, c’était juste un prix pour les amis du forum… HIhiiiii :shushing_face:

Faut pas rêver !
Encore un qui n’ affiche pas de prix style « faire offre », et bé moi, je lui en faire une à 100 balles :smiley:

A +.

Plus 6,50 € pour livraison par MR, faut avoir confiance ou plutôt être inconscient… :slightly_smiling_face:

Ben c’est le même sur l’annonce ! :thinking: Il y a même un 7 lampes proposé à l’échange… Forcé de reconnaître que le monsieur dispose d’une jolie collection. :astonished:

Bonsoir,

Chacun ses goûts :hugs:
A moins de 9000 je lui préfère un vrai, certes qu’avec deux lampes :bulb: :bulb:, mais c’est un vrai :wink:

Oui mais ça ne joue pas pareil et c’ est nettement + encombrant :wink:
De +, je préfère largement la guitare électrique.

A +.

@Gilles_MEZONNIAUD Bonjour Gilles

Euh… :thinking: Je suis sûr que même un piano à queue avec de (deux) belles zampoules derrière, tu arriverais à pousser tes vieilleries pour lui trouver une place :hugs:
:rofl:

1 « J'aime »

Il y a ce type d’annonce qui traine régulièrement sur le BC et c’est une arnaque africaine bien connu …