Echange ou vends Ampli PHILIPS 2821 ( TERMINE )

?
Faute de frappe: un 3 à la place du 1er 2.

A +.

je ne pense pas 22 - 82 cela fait 60eme anniversaire
maintenant 32 - 82 cela ferait 50eme
seule l’agence philips de nantes connait la reponse…
j’ai trouve cela dans le stock de l’ancien agent philips de la Ferté Vidame ses enfant finissaient de vider le grenier

Bonjour
Il y avait cette enseigne Schneider en potence au dessus du magasin où je travaillais dans les années 70.
Elle ne s’allumait plus, on l’a ouverte et son éclairage était constitué d’une rampe d’ampoules à filament B22 ( 5 me semble t’il me souvenir). (ça aurait plu @slouptoouut ) Malheureusement tout était rongé par la rouille et à la limite de la dangerosité; on a du la déposer et la remplacer par une plus moderne.

Ou donc que j’ai dis que j’étais un expert ? :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Le 2821, ça reste un ampli que l’on peut encore croiser de temps en temps sur eBay ou LBC, en Philips ou en Radiola.

Le votre est en top état hein ! Je n’ai pas dis l’contraire ^^

D’ailleurs, on pouvait utiliser les micros 4210, 4216, etc … dessus ! :smiley:

Mais si jamais vous arrivez à nous sortir un
2822 (ou 2822F), un 3750, un 3760, etc …
La oui ! On sera moins pénibles en remarque, question prix ;p

(Niveau règles du forum pour les échanges/trocs, au niveau transparence, je vais encore, encore, encore passer pour le pénible ! Je suis désolé :confused: Mais pour ceux qui jouent le jeu, c’est tout aussi pénible de voir ceux qui n’y jouent pas ! Du-coups, je pense que je vais arrêter de le remarquer et ne plus jouer le jeu moi aussi :confused: )

1 « J'aime »

@Horace

effectivement le contact en MP n’est pas conforme au regles du troc

les échanges d’info devant se faire en clair jusqu’au échanges d’adresse pour paiement et adresse de livraison
pourquoi échange de photos en MP?

comme rien n’a été signalé par la communauté ma remarque arrive un peu tard effectivement
en tant que modérateur je me peux pas tout lire sur le forum …certains posts qui ne m’intéressent pas sont lus un peu en diagonale , désolé

1 « J'aime »