Echange ou vends Radios anciennes

Bonjour,
Je réduis à nouveau ma collection de radios anciennes car la place commence à manquer, de plus je me concentre sur la marque SNAP et recherche tout poste ou toutes pièces.
Les premiers lots de radios sont partis, il en reste encore quelques uns à vendre ou échanger (matériel SNAP en coffret bois non gainé)
« Pas de vente à des professionnels »

  • Superbe poste batteries à 4 lampes intérieures, fonctionne parfaitement Prix 300 euros
  • Reconstitution du poste « Le Campeur » bloc « Gabion », bigrille blindée,
    coffret en chêne, piles à l’intérieur, casque écouteurs, fonctionne parfaitement. Prix 120 euros
  • Poste à Galène « Le Gabion 17 » montage de la revue « Radio Constructeur » Prix 90 euros
  • Poste à galène du professeur Jacmart avec écouteurs Prix 130 euros
  • Poste à galène (restauré) « bobine de oudin » avec CV à tirette (pas courant !) Prix 100 euros
  • Poste à galène « PIVAL » CV monté quartz (logo refait) Prix 100 euros
  • Poste batteries 4 lampes extérieures reconstruction à partir de la revue (fournie)
    « l’Antenne 1926 : Brevet Gialluly» fonctionne parfaitement Prix 200 euros
  • Poste batterie à 4 lampes extérieures « GODY universel N°33 » état superbe,
    fourni avec HP « LE LAS Le GUELARD » le tout Fonctionne parfaitement Prix 600 euros
    -Galène « Le SCOUT » avec un écouteur, reconstitué avec les plans de l’époque Prix 100 euros
  • Rare poste miniature à 2 TM2 blindées fourni avec un casque 2 écouteurs
    piles à l’intérieur fonctionne parfaitement Prix 130 euros
  • Reconstitution d’un poste SFR type BA2 (coffret d’origine avec ses plaques,
    les bornes sont récentes, plaques des bornes refaites, bobines refaites,
    bouton moulés) ce n’est pas un original mais ……très présentable et fonctionne! Prix 100 euros

A noter : Je serai absent et sans informatique du Lundi 11 au Dimanche 17 inclus.
Ci-joint mon numéro de portable : 06.21.01.54.46

Sur demande je peux fournir des photos et de informations complémentaires

Le seul problème est que je ne fais pas d’envoi par la poste (sauf pour les petits objets peu fragiles), je suis localisé dans les Yvelines (78160), J’ai une nette préférence pour un échange ou une vente ou la preuve de la qualité et du bon fonctionnement peuvent être vérifiés.
Cordialement.
Alain Bastier. (Rph 825).

Erreur : le GODY 'Universel N°33 est un 4 lampes intérieures.

Bonjour,
Tous les postes sont vedus sauf le mini poste à 2 TM2 que je crois avoir réservé …mais à qui ?
Cordialement,
Alain.