Je viens de retro-forum. Comment me connecter ? | Nouveau forum : Mode d'emploi complet | SOS : assistance-migration@retrotechnique.org

Echange Philips 2514 pour pièces

Bonsoir,

J’échange un Philips 2514 sans lampes pour pièces. Le transfo a un des deux enroulements HT coupé et j’ai vraiment pas le temps de chercher un autre transfo. Dommage parceque j’ai changé les condensateurs (erreur de jeunesse parceque certains de ces postes marchent bien avec leurs condos d’origine).

Ce « poste » est à échanger contre (au choix):

• un poste vertical complet en bon état (pas grave s’il ne marche pas ou s’il manque des lampes, du moment qu’il est restaurable et que les lampes ne sont pas introuvables)

• un beau poste années 50 (surtout pas un zoreilles svp !)

• un tourne-disque Teppaz complet en bon état (pas grave si l’ampli est à refaire, je m’en charge), ou un autre pick-up complet qui a de la gueule.

• autrement, si vous n’avez pas ce qui précède, des pièces détachées (lampes, transfos, selfs, etc).

Pour le moment, le transfo est retiré du poste, mais il y a tout sauf les lampes. Si intéressé, je le ramène au magasin pour venir le voir sur place.

A bientot,

David.