Vente aux enchères de Chartres 13 décembre 2022, le Coudray (28)

Bonjour

J’ai reperé sur cette vente un poste auquel je tiens et que je cherche depuis des années , malheureusement je ne suis pas sur place ( ici Finistère ).
Un ou des membres de ce forum pourrait il récupere le poste et me le faire passer éventuellement ?
En attendant je vais voir avec la salle des ventes pour la possibilité d’un envoi.

https://www.interencheres.com/meubles-objets-art/tsf-sciences-et-techniques-313278/

Merci @tournesol

quelle radio ?
Si ce n’est pas trop gros je peux faire : 400m de chez moi, j’y arrive même pedibus cum jambis :grin:

Bonjour,

De très beaux lots et…propres! :star_struck:

Oui effectivement, les ventes de collections se multiplient, je ne sais pas trop si on doit s’en inquiéter… :thinking:

Salut Roger. Il faut d’abord que tu remportes l’enchère ! Ce que je souhaite, bien sûr !

1 « J'aime »

Je ne pense pas, car cette vente de Chartes revient régulièrement.Les prix de départ sont assez bas, en principe c’est volontaire, puis ça grimpe allègrement, et pour certaines pièces, çà atteint des sommets, même si les prix ont bien baissés depuis quelques années.

Effectivement, cela fait plus de 30 ans que cette vente existe deux fois par année …