Encore Philips!

Bonjour à Tous

Et oui , encore un Philips vieux de presque 80 ans qui fonctionne quand on le branche sans rien changer :wink:

https://www.leboncoin.fr/collection/1856328960.htm/

" Description

Vieux poste radio Fonctionne quand on le branche "

Henri Louis va être content ! :smiley:

Bon c’ eût été un miracle qu’ il fonctionne sans le " brancher " :crazy_face:

modèle A60 A de 1942 !!

Combien de temps??? :thinking:

Oh bien encore 80 ans deplus ! :innocent:

On est habitué à vivre dangereusement ici… :mort_de_rire:

1 « J'aime »

Le garagiste qui m’ a vendu ma première dauphine quand j’ avais 20 ans disait toujours : " les vieilles voitures , moins on y touche , mieux on se porte . ce qui les fait rouler sans problème : le jeu et l’ huile " !

peut être les radios c’ est pareil … :joy:

allez adtaleur …

Bonjour,

j’ai remis le nez dans un Philips H3F 64, avec condensateur antiparasite secteur éclaté, ce qui a certainement provoqué la mise au placard de l’appareil !

d’accord, il n’avait pas 80 ans, mais es-tu sûr que personne n’y a touché depuis? et même si par hasard il a résisté au temps, il ne faut pas encourager les jeunes à brancher les vieux appareils sans vérification sérieuse ! (les vieux, eux savent ce qu’il ne faut pas faire!)

je m’attendais à ce que tu annonces aussi que le masque était inutile pour les gens de 80 ans … :mask: :grin:

salut Hermes

Bien entendu ce que je disais est à prendre au second degré , bien sur et d’ accord avec toi !
Mais je savais que Domi allait bondir ! et ça n’ a pas manqué :joy:

Et bien entendu j’ ai dissuadé vivement, comme je le fais régulièrement , le vendeur à récidiver , et en lui indiquant les raisons ! :wink:

mais qui dit que Charles ( le vendeur ) est un jeune !!! :thinking:

ouf, j’ ai encore 4 ans à tenir sans masque ! :grinning:

1 « J'aime »

En plus, vu la date de fabrication on peut supposer que la qualité des pièces n’était pas forcément au top !!! Et puis la plupart du temps pour certains vendeurs fonctionner=cadran qui s’allume !!!

1 « J'aime »

salut Marcus

Tout à fait . C’ est assez général !

Il est pas tres loin celui ci :grin: il va peut etre finir a la maison :sweat_smile: :smile: :smile: