Encore quelques bouquins pas chers!

Ce lot complet est à 15 euros + Port MR ( **TERMINE ) **

Ce lot de 2 livres à 5 euros + Port MR

Celui-là, bien connu, est à 10 euros + Port MR

Celui-là est à 10 euros +port MR ( TERMINE )

Et pour terminer cette petite série, un lot de 6 volumes pour 15 euros +le port. TERMINE

J’ai oublié de préciser que la plupart de ces bouquins sont à l’état de neuf.

Bonjour Joël,

Je prends les Common Core, 6 Volumes :slight_smile:

A ajouter au reste, merci.
Marc

1 « J'aime »

C’est bien noté Marc. Merci

Bonsoir Joël …

Je serais intéressé par le livre bien connu : « Manuel pratique de mise au point … »
A rajouter dans le futur colis

Merci beaucoup.
Amitiés
Serge

PS : Donnes moi le port pour le chèque …

C’est bien noté, Serge. Par contre, pour le port, il te faut ( comme tous les copains qui ont une commande en cours) attendre début janvier, ou je pourrais réaliser les emballages pour avoir le poids, et donc le prix de MR.Mais ça se fera automatiquement ( je dis ça pour les amis ), donc inutile de relancer lol !!

Ca ne me gène pas d’attendre, mais je vais donc devoir temporiser le chèque.
Est-ce que ça t’ennuie si je temporise aussi pour les lampes (bien que là je coinnaisse
le port) ça fera un seul chèque et un seul envoi.

Amitiés
Serge

Bien sûr, Serge, ce qui compte, c’est le port final, que je te communiquerais une fois le colis bouclé. Je te confirme que je ne mets les chéques à l’encaissement qu’ après avoir procédé à l’envoi.Parfois même une semaine aprés…Tu vois, il y a de la marge.

Bonsoir,
Le lot à 15 euros m’intéresse ,bonne soirée et bonne fête de fin d’année.
Amicalement.
Patrice

Salut Patrice. Tu me confirmes : c’est le lot qui comprend les 8 premières photos ?? Merci

Bonsoir,
Je te confirme,c’est bien cela.
Bonne soirée.
Patrice

1 « J'aime »

Mon adresse:

adresse

Mr Lix Patrice
22 bis Avenue de Beauce
28240 LA Loupe

a faire en message personnel l’adresse

Oui Patrice. Dés que tu " passes commande " , viens en MP pour tout ce qui concerne tes coordonnées. Mais il n’y a pas le feu, car rien ne pourra être expédié avant le début Janvier. J’y reviendrais !

Dez mad eins
je suis intéressé par « lABCV de la TSF les postes à une lampe »
j’ignore le prix et je « patate » un peu beaucoup sur ce nouveau forum , j’espère qu’avec l’habitude ça va aller comme sur l’ancien forum .
j’apprécierais avec la plus grande satisfaction une ou plusieurs réponse

Salut Jean-Pierre ! pour s’habituer au forum, c’est pas toujours facile, mais ça viendra petit à petit. Beaucoup s’y sont habitués, même si c’est un peu déroutant au début.Et puis les copains sont là, pour donner un coup de mains.
Par contre, pour les bouquins, ça va pas le faire, car celui dont tu parles fait partie d’un lot dont le prix est bien indiqué. Mais il a été vendu,; comme c’est indiqué aussi.
Désolé mon vieux.

Bonjour,

Bien reçu mes livres en super état avec emballage pro comme d’habitude.

Merci radiocomm3 !
Marc

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde …

Livre arrivé au point relay il y a 2-3 jours, récupérés cet aprèm.
Emballage impeccable, livre et tubes en parfait état.

Merci Joël.
Amitiés
Serge

1 « J'aime »

C’est parfait.Merci à toi, Serge, et bonne continuation.

Merci Marc. Bonne journée