Encore une disparition

C’est etonnant , des que certains noms d’hommes politiques ( un en particulier ) apparaissent sur ce forum , le post disparait :imp:

Meme si rien n’est dit de blessant ou insultant

Y aurait-il une forme de censure ?

Mais non,mais non,qu’allez vous donc imaginer…?! :confused:

Ben Alain ! Tu as encore écrit des ânneries sur NS ??? :open_mouth:
NS nain.jpg

Sur le forum pas de politique et c’est plutot bien.Mais la plaisanterie reste autorisée!Apres la gauche caviar la droite cassoulet!
Une petite saucisse entourée de fayots…
Pardon :frowning:

Je ne sais pas ou je l’ai recuperé celle la…Mais vous voyez bien,il ne se passe rien …!
En fait,je suis admiratif,je ne sais pas comment on peut faire ca! :unamused:
C'estd.gif

J’la pique avant qu’elle disparaisse aussi :laughing:

Une disparition? cela m’étonne il est encore là

Bonsoir à tous,

Là je vais sans doute me faire virer, mais transformer nôtre président en Bonobo, les naturalistes et les écologistes de tous poils, vont trouver cela trop valorisant…

C’est parce qu’il a changé de branche :laughing:

Avant , il était avocat

Les bonobos aiment les avocats!
Tout s’explique. :unamused:

Raillez,raillez donc,n’empeche que je suis moyennement rassuré d’avoir montré ce truc la…Il ne s’est toujours rien passé,le modo de radiofil,je m’en fous,mais aucun Sakoboy n’a fait irruption chez moi a 5 heures du mat’… :unamused: ce qui est bon signe…Il y a beaucoup de pays paradisiaques ou vous(nous?)allons en vacances,ou cette plaisanterie ne serais pas appréciée comme il se doit…xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx censuré par ModeR

Ne vous inquiétez pas,IL est trop occupé par Carla ,Cécilia pour venir lorgner du coté de ce forum.Enfin il parait que Carla ne transige pas en deçà de 500000€,Lui reste bon marché il ne demande que l’euro symbolique.
Mais il me semble que les lois de juillet 1881 offrent une certaine liberté d’expression…Mais j’oubliais,ce n’est plus à la mode.Quel ringard irait de nos jours critiquer son président adoré???Non mais franchement… :laughing: :laughing: :laughing:

Le modo de Radiofil a un moral d’acier.
Un peu d’humour ne fait pas de mal et modorément alors Philippe merci de limiter le vocabulaire au politiquement correct.
bonne nuit

Ne vous en deplaise cher ModeR,je persiste et signe:tous les integrismes sont dangereux!Meme l’integrisme religieux…Preferez vous « dangereux » a « abrutis »…?Mais vous avez raison,la langue francaise est assez riche en vocabulaire pour choisir le bon mot…Attention cependant a ne pas tomber dans le discours « politiquement correct »… :laughing:
Par contre, vous auriez le droit de me rappeler qu’une « opinion » n’a rien a faire dans la rubrique" evenements"…Mais ,alors la ,il y a du boulot,Bon Courage…!!

il ne m’en déplait point cher Philippe je fais simplement attention à faire éviter la juxtaposition des mots qui pourraient faire démarrer la polémique car si je ne suis pas contre un peu d’humour, je me dispense volontiers des dérives.

Bonne soirée.

Ca vire affrontement entre deux personnes et ca n’interresse plus personne,ou du moins ce n’est pas le lieu pour ce genre de débat…Vous etes le patron chez vous et ne vous importunerais plus…
Au fait,c’est en « juxtaposant » des mots selon des regles bien définies,que l’on emet des idées,voire des « opinions » :blush:

donc le sujet est clos.

[IP:213.36.117.–]
Bonjour,

Pour vendre ou échanger un gros,gros transfo torique, qui équipait un gros ampli à transistors, je cherche un forum d’amateurs de sono celles qui font boum boum…

Ou si ça interresse un lampiste, carractéristiques sur demade…

Cordialement… André [André]

[IP:172.181.96.–]

Un transfo pour un ampli à transistors n’intéressera pas un lampiste voyons !.

Pierre. [Pierre Chambrion]

[IP:193.250.57.–]

Mettre l’annonce de préférence sur le site répartout.
JJG. [JJG]