Erreur dans une fiche

Bonjour,
concerne la fiche 36621 (TV Tévéa T60) le schéma sur cette fiche ne concerne pas ce TV(schéma d’une radio à transistors)
bonne journée
Raymond

Pour chaque fiche il y a une case permettant de signaler une erreur ou une anomalie au webmestre.
L’as-tu remplie ?

oui, je l’ai fait, mais quelquefois ça reste sans résultat
Raymond

Bonjour Raymond,

Tous les signalements créent chacun un message pour @Jean-Michel_Bourque qui les traite ensuite les uns aprés les autres, lorsque il en a le temps.

La correction ne se fait donc pas immédiatement ni le jour même, mais quand Jean-Michel en a un moment pour le faire.

1 « J'aime »

Bonjour Henri-Louis,
oui j’imagine que Jean-Michel a beaucoup à faire, les dernières observations que j’avais faites concernaient la mauvaise place de 2 radios (chez ITT au lieu de ITT Schaub Lorenz) j’avais fait la remarque, mais plusieurs après il n’y avait pas de changement, et c’est là que je me suis aperçu que je pouvais modifier la fiche et changer de marque, on en apprend tous les jours.
Raymond

1 « J'aime »

Oui Raymond, tout le contenu texte de la fiche tu peux le modifier toi-même, c’est seulement la gestion des documents annexes (images, schémas et autres) qui est pour l’instant réservé à Jean-Michel.

1 « J'aime »

Bonjour,

pour certaines erreur de ce type , elles sont facile a commetre pour le non-initié…Et peuvent ensuite passer inaperçues et ne pas pas être détectées, pendant des mois , parce elle sont assez « subtiles » et sont des cas isolés !
(C’est , par exemple, le cas des poste ITT « tout court » versus ITT Shaub Lorenz …)

Mais

Pour certaines autres, elles sont évidentes, et sont si nombreuses qu’elles pourraient probablement justifier un « traitement en masse » et sans doute automatisable ?
(C’est le cas de plusieurs dizaines de lampes de radio, curieusement dénommées « triodes pour les télécommunications » alors que ce sont des valves ou des pentodes finales BF …Et il y aurais peut être moyen de chercher le loup, et le corriger « en masse » pour toutes, plutôt que faire plusieurs dizaines de signalements GL, un pour chaque lampe… Avec le risque de tout noyer dans un trop grand nombre de signalements GL )

C’est d’autant plus problématique qu’il y a déja du retard, justement sur le GL, et pour ce type de raisons

1 « J'aime »

Raison de plus pour éviter de faire perdre du temps avec des futilités.

1 « J'aime »

Bonjour,

certaines sont, peut être pour vous des futilitées (mais n’en sont pas pour moi avec mon aversion pour l’informatique) tel que des messages d’erreur a cause des formats de fichiers …

Mais d’autres (que, pudiquement, on ne semble pas reconnaitre) sont bien réelles, et pas du domaine des des formats de fichiers, ou de bugs informatiques…

Notamment , parmi les lampes, ces plusieurs dizaines de « triodes pour télécom… » alors que ce sont des valves ou des pentodes ?

Tout est dit
Ton aversion n’intéresse personne et nous fait perdre du temps.

Merci ce laisser tranquille ce sujet de Raymond.

1 « J'aime »

Reste la question , ouverte, des dizaines de lampes avec l’erreur de dénomination « triode pour télécom » …

Est ce que je fait un signalement GL, individuel, pour chaque lampe ? (ce qui va conduire a plusieurs dizaines de signalements GL, souvent identique sauf le numéro de la lampe …)

Tu peux en faire une liste, dans un seul message.

2 « J'aime »

J’attends toujours ta liste pour faire les corrections des fiches lampes dont la dénomination est erronée

Bonjour,

j’ai eu des empèchement car j’ai eu de la visite d’amis ce week-end…

Sloup

Moi également, je ne veux pas ouvrir chaque fiche de lampe pour contrôler le texte.

On dit ça!!! :rofl: :rofl:

Bonjour,

si si c’est pas des conneries, j’ai bien eu de la visites d’amis … et pour de la radio qui plus est …En l’occurence la modification d’ un Le régional 55 P , et le dépannage d’ un Ténor T35 A

(Bon, je ne m’étend pas plus, ces appareils n’intéresseront personne …)

1 « J'aime »