Les premiers testeurs trouvent cet environnement agréable.
A votre tour de découvrir et expérimenter ce nouvel outil !
Il est gratuit, et ouvert à tous.
C’est pourquoi le compte à créer est indépendant de celui du forum.
A terme une connexion en un clic avec le compte d’un réseau social ou même le compte du futur forum mutualisé sera possible.
Le principe est de pouvoir localiser les offres, mais lors de la saisie d’une annonce vous pouvez passer outre en tapant « France ».
La rubrique troc reste active, car discuter sur le forum de ce qu’on cherche ou ce qu’on propose est toujours utile, ne serait-ce que pour aller plus en détails que dans une annonce.
Vous pouvez inclure dans votre annonce un lien vers une discussion ou votre site perso.
Une limitation sera mise en place, pour éviter que l’espace petites annonces soit monopolisé par un ou deux utilisateurs…
Quelques améliorations sont dans les tuyaux, comme la possibilité de zoomer sur les photos, et les localités pour les pays hors France.
N’hésitez pas à suggérer des améliorations !
annonces.retrotechnique.org est la première brique des services proposés par radiofil et doctsf, ce qui permet une mutualisation des couts et une grande efficacité.
Je vais modifier le lien depuis le forum vers le site d’annonces pour qu’il s’ouvre automatiquement dans un nouvel onglet. Ce sera encore plus pratique.
En revanche, j’ai eu un problème pour créer une annonce : en voulant ajouter un évènement (Bourse radio de l’Echelle St Aurin), il m’a été impossible de valider l’annonce au motif d’une date non valide. Pourtant celle-ci a été correctement saisie et la date n’est pas dépassée, j’ai dû laisser tomber…
L’utilisation de la nouvelle rubrique des petites annonces nécessite une nouvelle inscription. Cependant, quand je tente l’inscription, il m’indique que le l’adresse mail est déjà utilisée.
Faut-il reprendre le même MDP que celui du forum ? Bon bien sûr comme je suis connecté en permanence depuis des années, je l’ai déjà oublié…
Merci !