Est il possible de créer une rubrique…Termine

Bonjour à tous et à notre patron vénère.
Je demande s’il est possible :

  • de créer une rubrique « bonnes affaires. »
    Celle ci étant animée par des copains du site qui épluchent le B Coin ou la Baie et qui nous transmettent .
    Ex : Claude du 27 à fait état de qqun du B Coin prêt à vendre un beau poste vertical et baisser son prix de 45€?
    Je vien de l’acheter pour 25€!
  • de trouver un verrou pour que certains margoulins qui ne fréquentent le site que pour les bonnes affaires ne puissent en avoir l’accès?
    Voilà , voilou

La création est toujours possible mais il y a déjà 4 rubrique
La rubrique troc bien sûr
Les 3 rubriques vu sur lbc/eBay/markeplace
Est ce qu’une 5eme apporterait qq chose de plus
Il suffit de recopier une ou 2 photos et mettre un lien vers l annonce dans la bonne rubrique
Rien empêche de mettre affaire en début du titre pour attirer l attention

Quand a l accès restreint a partir ou on a un compte sur le site on a accès a toutes les rubriques
Ou il faudrait que les personnes ne postant que dans les rubriques d annonces et non dans les fils de dépannage ne peuvent pas avoir accès à ces a la rubrique affaire
L idée ne tiendrait pas longtemps

Pour moi c est une fausse bonne idée

3 « J'aime »

Salut :wink:
Il est plutôt vénéré :slight_smile: , car vénère il l’est parfois, mais vaut mieux pas :grin:

6 « J'aime »

Tu crois vraiment que cela valait le coup de croquer qques koctets du serveur?

1 « J'aime »

Ben oui car tu as commis un contresens et exprimé le contraire de ce que tu voulais dire !
Et je ne pense pas que mon message pèse quelques ko , de toute façon, c’est "peanuts " dans la masse des messages.

3 « J'aime »

De même svt que le poids de tes remarques
Ta remarque n’a aucun sens , à ma connaissance, vénère n’a aucun sens en tant qu’adjectif ou p.present.
J’aurais préféré que tu confirmes ou infirmes ma demande?

.

??? traduction ? :thinking:

1 « J'aime »

c’est quoi cette embrouille ??? :roll_eyes:

Svt , abréviation très courante mais qui n’est pas du langage texto.

Moi y en a pas connaitre :joy:

Être vénère est une expression familière qui signifie être très énervé, contrarié, en colère ou mécontent

Ce mot est d’abord un adjectif qui signifie « énervé, en colère », dans une phrase comme je suis vénère. Il peut aussi prendre le sens de « révolté ».

3 « J'aime »

C’est juste du verlan un peu adapté ! :wink:

A +.

Je ne connaissais pas ce langage « familier »
Merci Rémi .
Et si qu’on revenait au suge?

Si, au lieu de critiquer mon message (qui se voulait amical) tu avais cliqué sur les liens, l’explication y était :wink:
Fin du HS

1 « J'aime »

Ils sont fous !!! :open_mouth:

Malheureusement en mettant un lien simplement en hypertexte bleu de cette manière c’est peu visible …
Alors que le forum permet de l’afficher ainsi où il ressort beaucoup plus nettement, pourquoi ne pas en profiter :

https://fr.wiktionary.org/wiki/vénère

Bon il ne passe pas en miniature dans le cas présent, cela dépend du site mis en lien.

Alors là, je m’inscris en faux ! Maître @Jean-Michel_Bourque n’est jamais énervé. Il prend les décisions qu’il veut dans son forum.

Claude Moine toujours parmi nous !!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Mon pauvre ami, je souffre d’un complexe de la persécution , n’étant pas un électronicien de métier, et j’ai le sang chaud.
Bon bref. Je l’frais plus m’sieur.

1 « J'aime »

Pour info, chaque message de la rubrique assistance déclenche chez moi une alerte.
C’est une rubrique d’assistance.
Donc vu le niveau on va arrêter le tir.

Et pour revenir aux questions initiales : il y a assez de rubriques actuellement pour toutes sortes de contenus.

Les bonnes affaires LBC ou Ebay, on peut les signaler dans troc.
Les trouvailles repérées dans les petites annonces (un modèle rare par exemple), on peut aussi les présenter dans « modèles/marques ».

Enfin il y a eu une consultation ; certains avec leur bienveillance habituelle ont d’ailleurs prétendu que les jeux étaient fait d’avance. Bref, il y a eu une consultation qui a débouché sur la dérégulation de la rubrique troc. Avec les avantages et les inconvénients. Vous avez été prévenu des dérives possibles. C’est donc en toute connaissance de cause que vous avez voté pour le système actuel.

Sur ce, bonne nuit à tout le monde ; faite bon usage de ce forum, sans vous prendre la tête inutilement si d’autres en font un usage différent. Il y a de la place pour tout le monde.

5 « J'aime »

Merci pour cette réponse, JM B.

1 « J'aime »