ç’a; c’est tout le problème des pseudos! cela peut protéger mais aussi être en défaveur avec la personne qui se cache derrière…
Ceci dit, je suis entièrement d’accord avec tout ce que a dit Ioan Matei.
Arrètez de vous emballer non di diou

La seule Mathilde que je connaissais c’est fait dessouder dans un film

Sur ce êtes vous sûr que cette Mathilde n’est pas pur ficton
avant de parler 
Pierre 
Désolée, c’est plus fort que moi !!!
Et c’est comme cela que vous accueillez les nouveaux arrivants… Que ce soit homme ou femme, je pense qu’avant tout, c’est de respecter les gens dès lors qu’ils ne vous agressent pas.
![]()
MATHILDE
[/quote]
Ceux qui s’excuses envers Mathilde pas j’appelle ça des branquignoles

Au fait Mathilde faites vous de la bonne cuisine
et un conseil pour vos TSF si elles fonctionnent gardez les et écoutez les, vous verrez c’est excellent la recherche des stations

Pierre 
Effectivement… mes TSF je me les garde
. Quand je vois dans quel état certains peuvent se mettre :mrgreen: …
On passe au forum cuisine maintenant
Ça c’est pour l’humour !!!
si certains en ont encore ![]()
Celui de Pierre Chambrion pour 40€ c’est OK j’irais méme un peu plus!!!
Amitiés a tous
GH
AHHH TIENT PENDANT QUE J’Y SUIS JE VAIS POUSSER MON COUP DE GUEULE BIEN GRAND ET BIEN HAUT !!! QUAND JE SUIS ARRIVE L’AUTRE JOUR SUR LE FORUM >>RADIO AMATEUR.ORG>> POUR FAIRE UNE DEMANDE DE QUARTZ, SAVEZ CE QU’UN GROS C… EST VENU DIRE EN REPONSE A MON MESSAGE
<<>>
ET SOUS UN INDICATIF …mais pas de chance j’ai trouvé son nom !!!
Ca revient à dire que même sur le net on est même plus tranquille pour faire son petit binzz, et on vient vous casser la barraque pour une recherche ou une vente (là aussi y a des branleurs qui vont se reconnaitre )

En tout cas ce petit fout merdre de lacheux se reconnaitra !!! n’est ce pas Mr Sarrazin
j’espère ne pas avoir à vous croiser un jour

Facile d’allumer de loin mais pas facile de prendre une branlée de près

Pierre 
23 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Messages forum Rétro-Phonia de janvier 2003 à février 2004
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces