Retour de chez le vide greniers

en rentrant de faire une course , passage au vide greniers …

Grosse rentrée , vraiment "sortis de grenier " ! 30 euros l’ un , 50 euros les deux ! suis reparti sans rien !

Je n’ avais que mon " flou " dans un hangar quasiment pas éclairé :frowning_face: Chacun reconnaitra comme il peut :thinking:

la façade ci dessus est dehors non protégées , à la pluie , le gros HP … :frowning_face:

1 « J'aime »

Claude, tu reviens d’avoir été faire les poubelles de l’enfer ! Le grain de la photo renforce cette impression ! :smiley:

bonsoir Laurent

et l’ envers ne vaut pas mieux !

1 « J'aime »

Ces postes, généralement je les achètes une quinzaine d’euros, refaire le placage ça prends du temps et parfois il faut carrément changer le contreplaqué qui a gonflé et s’est gondolé avec l’humidité, c’est pas le genre de réparation qu’on fait sur une journée !

1 « J'aime »

Le Vitus a tout son dessus à refaire: placage décollé et morceaux manquants , idem sur un flanc ! :frowning_face:

aussi un gros Grammont de 18 kg! , modèle 707 de 1937, ! pas triste

un module FM , accord CV 3 cages , ressemblant à un ensemble " Görler " de 1963/64 !

un ensemble qui enchantera Gilles ! :laughing:[

Il y avait parait il un " jambon " vendu …

1 « J'aime »

Salut Claude, c’est bien triste tout ces postes…

Bonsoir Christophe

Surtout à 30 euros l’ un ! :frowning_face:

Quel massacre…C’est un dépôt-vente qui propose ça ?

Oui j’ai vu à la limite dans cette état il se donne :wink:

Non , pas un dépôt vente , un gars - en SARL quand même ! - qui vide les greniers , il y a de tout : de la ferraille , de la vaisselle , des meubles , revues , bouquins , des vélos , vieux outils , vieux lampadaires d’ extérieur ,des pompes , etc, etc , tout ce qu’ on peut trouver dans des greniers , des appentis, sous sols , caves , abris de jardin ,

Là dedans, il y a un beau RADIO STAR qui vaudrait le coup: à voir l’ état.

A +.

A bon prix, j’aurais tout pris !

Oui , un particulier donnera pour se débarrasser et ne pas mettre à la benne , mais lui c’ est son " gagne pain " il ne donne rien ! :frowning_face:

Salut Gilles

C’ est lequel le radio star ?

vu ! trouvé au GL , mais il y a plusieurs modèles ressemblants

Je vais y retourner avec mon APN et le flash ! :wink:

1 « J'aime »

Il y a même un orgue ou harmonium !

2 « J'aime »

Orgue Dereux a roues phoniques, mais lecture des sons par variation de capacite ( orgue hammond : lecture magnetique)
Rare en etat! Amplis a tubes…

Bonsoir. le petit vitus m 'aurait bien plu, :heart_eyes:

Certes , moi aussi , j’ ai postulé , bien sur , mais à 30 euros …, vu l’ état ! :frowning_face:

A 20, j’ aurais peut être craqué , :thinking:

Oui, il y a plusieurs modèles avec la même caisse, à voir derrière la plaque.

A +.

je pose peut être une drôle de question mais ça a un intérêt de dépenser 15 euros et des heures de travail alors qu’il y en a plein dans un très bel état sur LBC pour la même somme voire moins?