Exposition Bourse BONNEVAL (28), samedi 10 septembre 2022, salle de fêtes de Bonneval de 8h à 16h

Bonjour,
La version 6 lampes 1800 €
La version 3 lampes 1300 €

Suite





2 « J'aime »

Suite





2 « J'aime »

Suite





2 « J'aime »

Suite




3 « J'aime »

Merci, Philippe ! :+1:
DG

1 « J'aime »

Suite





3 « J'aime »

Suite





2 « J'aime »

Suite





3 « J'aime »

Fin de mon petit reportage. J’espère avoir bien répondu à la demande de M. Gransard.
RdV l’année prochaine à Bonneval.
RT
RFL 928

3 « J'aime »

Merci pour les photos.

Il y avait de beaux appareils.

Très intéressant, merci.

Un truc à connaître : Le chargement d’images est limité à cinq fichiers simultanément, mais il n’y a pas besoin de faire des messages supplémentaires pour poster plus de photos.
Une fois les cinq photos chargée sur le forum, vous pouvez continuer dans le même message avec une nouvelle série de cinq fichiers et ainsi de suite plusieurs séries de cinq toutes dans le même message.

1 « J'aime »

Bonjour,

Merci beaucoup, Robert, pour ton reportage qui montre bien la grande variété des appareils cette année à Bonneval. Il y avait même un TV bakélite de 1953.
Si la date convient, il faudra faire la même chose en mars à Clamart.
Les organisateurs et exposants de cette bourse ont fait beaucoup d’efforts. Malheureusement il y a maintenant une pénurie d’acheteurs.

Merci Henri-Louis pour le conseil concernant l’ajout de photos dans un message. Je gagnerai beaucoup de temps la prochaine fois et ce sera surtout plus agréable pour le lecteur.
Je n’ai pas vu cette méthode dans le mode d’emploi du forum. J’ai attendu une réponse pour reprendre ma série de photos.
Cordialement.
Robert Troncy

1 « J'aime »

Bonjour à Tous

Très beau reportage de cette manifestation tant attendue après deux années d’ interruption soit 3 ans sans se rencontrer merci

Merci aussi aux organisateurs et à la municipalité de Bonneval également pour le repas de la mi journée toujours aussi convivial .

Bien qu’ ayant été tenté par certains postes , j’ ai du me faire violence pour n’ en point acheter … la place pour les mettre … d’ autant que j’ avais un gros Desmet qui m’ attendait au retour chez notre ami Jeff.
j’ ai cependant rapporté qqs sachets de boutons .

Prenant le chemin des écoliers par les Yvelines pour rentrer , pour récupérer le chassis de Sonora 601 qui m’ avait été proposé par Jeanne Marie , que je remercie encore , j’ ai aussi hérité sans m’ y attendre d’ un meuble radio phono " Pathé " de 1933 , avec sa platine et son haut parleur , mais sans son chassis radio …
Tout juste sorti hier en fin d’ am de la voiture ( env 40 km ) … et dépoussiéré et rentré au salon à la tombée de la nuit .seulement hier soir !

Omniavvox ou super carlton? sans son chassis radio , là est la question ! mais la platine est super ! :smiling_face_with_three_hearts:

tout juste sorti du coffre

et nettoyé et rentré

ps : j’ ai aussi qqs photos de la manifestation , mais qu’ ajouter de plus et d’ original à celles déjà publiées ?

1 « J'aime »

3 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Bourse CHCR de Bonneval (28), samedi 9 septembre 2023