Exposition - bourse Brica Sciences, dimanche 9 octobre 2022, Bures sur Yvette

Bonjour

Je vous contacte pour vous rappeler une initiative de Christian Duric qui essaye de relancer ce qui dans le passé s’appelait « antiquités et curiosités scientifiques » dont j’étais un des promoteurs à Orsay dans le 91 avec l’aide de la municipalité en tant que partenaire de radiofil et suivi aussi 2 années avec Monsieur Duric et moi-même dans le cadre du CHCR avec le soutien de son président.

Mon message et peut être redondant avec des demandes ou infos précédentes effectuées par monsieur Christian Duric , pour relancer cette exposition / Bourse appelée maintenant Bricasciences qui aura lieu le 9 octobre 2022.

infos transmises par christian Duric

Lieu : Cosec Léo LAGRANGE , 335 rue Pierre de Coubertin 91440 Bures sur Yvette .

(Bricasciences)

bricasciences@gmail.com téléphone

tel cliquer ici

0607190906


je vous contacte, certes de façon tardive pour informer les amis qui pourraient être intéressés et les solliciter pour leur présence soit en tant que participants ou simplement visiteurs car il y a peu de manifestation en région parisienne.

je ne cherche pas à me substituer à notre ami Christian mais à lui apporter une aide, la plus efficace possible, même si elle est tardive.

il organise cette manifestation dans le cadre de l’association ASPECT

( 52 avenue Voltaire à Bures 91440 – téléphone

tel cliquer ici

0607190906

  • siren 44540152400019 )

En vous remerciant par avance pour l’aide que vous pourriez nous apporter, je vous adresse à tous mes cordiales salutations.
Michel Martin
tel :

tel cliquer ici

0169078592

( membre actif radiofil 1619 et ancien membre CHCR n° 400,) aussi actif que discret de l’Ile de France, réparateur bénévole pour les clubs depuis une vingtaine d’années )

si Vous êtes déjà inscrit, par contre vous pouvez transférer ce mail à toute personne que vous pensez pouvoir être intéressé

Lien pour info et inscription fichier pdf et odt

https://drive.google.com/drive/folders/1rN2vu1YMqyIXEQcHXXlXkYkj28KpkJ2Z?usp=sharing

Photos 2021

BRICASCIENCES 2021 – Google Drive

Photos 2019 (MERCI à M. Morizet)

https://drive.google.com/drive/folders/10WRQkOuIBsPDXa1JQ_9djcC6SzJ9W1ew?usp=sharing

Nous serons très heureux de vous retrouver sur cette prochaine édition
Bien cordialement

Christian DURIX

tel cliquer ici

33 (0)6 07 19 09 06

j’ai un peu amélioré ton titre
et passé le post dans la rubrique Agenda prévue a cet effet
et cache qq N° de téléphone personnels pour vous éviter une avalanche de spams

bonjour
un grand merci à tous ceux qui auront lu le message ; essayé de l’améliorer ou de le faire circuler .
amitiés à tous Michel/Boisbieux.
PS : pour info… en fin d’activité je dispose d’une grande quantité, d’appareils de mesures , de composants de toutes sortes de postes de tsf , etc…qui sont disponibles à petits prix clubs , ou encore à donner pour certain produit je n’ai pas encore pu établir de liste mais ma maison est ouverte aux amis qui passent dans le secteur et qui veulent me dire un petit bonjour .

Bonjour à tous
Je viens à nouveau vous solliciter. Notre collègue Christian Durix avec mon aide essaye de relancer ce qui s’appelait dans le passé (antiquités et curiosités scientifiques avec partie radio- tsf ).
Cette bourse /exposition s’appelle maintenant Brica-Siences et aura lieu le dimanche 9 octobre à Bures sur Yvette pas loin d’Orsay (dans le passé nous faisions avec succès cette expo bourse avec radiofil pour les anciens qui s’en souviennent)
salle ; COSSEC LEO LAGRANGE , 335 rue pierre de Coubertin 91440. C’est dans le campus d’Orsay.
Nous comptons vraiment sur votre aide et votre visite pour nous aider dans cette action. Si besoin utiliser votre GPS qui vous guidera .
Pour info complémentaires :

Accès gare de bures par RER B.

Si renseignements complémentaires :

Afficher numéro de téléphone dédié pour l’exposition

0607190906

Nous demandons aux modérateurs des sites recevant ce message de relayer cette info s’il vous plait .
Michel

Nouveau sujet ouvert pour la même exposition regroupé ici avec celui existant déjà depuis le 22 septembre dernier.

bonjour à tous je vais essayer de vous joindre quelques photos de bricasciences
amitiés
Michel





1 « J'aime »

bonjour
je vous fais parvenir des photos du salon bricasciences du 9 octobre . bonne lecture
Michel /boisbieux




2 « J'aime »

Bonjour Michel
Content de vous revoir.
Merci pour les photos.

Bonjour Michel
Dans ce qui vous reste; auriez vous des pièces pour combiné telephone Société
Le cache de l’écouteur et la capsule micro et l’enjoliveur Industrielle des Téléphones


image