Facteur d'Acceptation Féminine

Bonjour les RFL’s !
Connaissez-vous ceci ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Facteur_d’acceptation_féminine
Comment réagissent vos moitiés face à vos collections ?

:mrgreen: ah le waf … ça existe oui, je l’ai expérimenté quand j’ai rapatrié mes VOT A5 dans le salon :laughing:

Bonjour,

ça existe depuis longtemps, les épouses ou compagnes ont même été baptisées sur différents forums (ou fora pour les puristes) les « waffettes » :mrgreen:

Michel…

Je ne fais rien dans les espaces communs de la maison sans que le WAF de toute mofification soit égal à 1.
Yannick

bjr,
ah, ah, le WAF!
la première fois que j’y ai eu affaire c’était un weekend ou on avait suspendu au plafond dans le salon avec des chaines deux grosses enceintes… dans l’idée de faire un peu de place… au sol !
À son retour il a fallu tout démonter ! :laughing: :laughing:

C’est un problème de dressage des le début…Après c’est trop tard faut subir. :mrgreen:

Bon exemple de WAF à 0, un jeune de 22 ans qui délaisse sa chère femme pour une passion dévorante pour le football !
https://www.youtube.com/watch?v=MRIMACOVz5s

Bonjour a toutes et a tous :smiley:

Pour les quelques femmes présente sur ce forum;quel est le MAF ? :mrgreen:
et on rie et on s’amuse… :stuck_out_tongue:

pour moi no problem,ma femme couture et tricot + chats…
et moi guitare vélo,travaux moto et radio …

Bonjour

moi, c’est ma collection de maitresses que ma femme n’apprécie pas.

La mienne a fini par s’y habituer puis vu mon age elle est plus tranquille avec ça.

Ce terme dériverait du stéréotype qui définit que les hommes sont attirés par les gadgets,
les voitures, la hi-fi, les ordinateurs ou les appareils photo numériques, et les femmes par l’esthétique et le visuel des objets et des lieux de vie.
Il désigne la compatibilité entre l’utilité d’un objet qualifié de masculin par stéréotype (typiquement les équipements informatiques, hi-fi ou vidéo), et ses contraintes d’aspect, de bruit, ou d’encombrement (câbles, nuisances sonores).