Faire restaurer saba mersburg 6-3 automatique

Bonjour
Je viens de récupérer un saba mersburg 6-3 automatique et je voudrais le faire restaurer. Je suis dans les bouches du Rhône , si vous connaissez quelqu’un de compétent, je suis preneur . Et aussi à votre écoute pour réussir une restauration dans les règles de l’art … merci d’avance

Bonsoir .

Félicitation pour l’acquisition d’un poste Saba.
Pourriez-vous faire des photos de l’appareil?. Je voudrais aussi un cliché vu de dessous côté composants électroniques.
A partir de là, je vous indiquerai la conduite a tenir, mais à mon avis vu l’age de l’appareil, il faudra prévoir d’abord de changer tous les condensateurs chimiques et papier goudron.
Sur les photos je vous indiquerai lesquels a changer. Personnellement je restaure en ce moment un Saba FREIBURG 3DS automatiC. Je refais la caisse en bois avec les filets dorés et le vernis. Côté châssis , je dois changer pas mal de condensateurs car ils sont hors tolérance.
Cordialement.

La réponse n’est pas en phase avec la demande il me semble @duhar, notre ami Georges demande un nom ou une adresse à qui confier son poste Saba pour réparation et non des conseils pour le réparer lui-même.

Ceci d"autant plus que le fait de remplacer tous les condensateurs est un bien mauvais conseil à une personne inexpérimentée en la matière …

Voici donc une liste de réparateur dépanneurs de matériel ancien par départements :

1 « J'aime »