Fiche G.L 73133 -marque erronée et obtention de message d'erreur

Bonjour,

J’ai rencontré un problème a la création de la fiche G.L. 73133 concernant l’amplificateur Inter-M (Inkel) R600

Le moteur du G.L a pris l’initiative (idiote?) d’affubler l’appareil de la marque française « Intermonde » au lieu de la marque coréenne « Inter-M » (Grande marque, surtout connue en sono pro, anciennement Inkel) et quand j’ai voulu changer la marque (pour mettre Inter-M), et ajouter le logo adéquat (celui de Inter-M) Je n’y suis pas parvenu et ça s’est soldé par un message d’erreur …
(Une fenêtre d’erreur avec charabia en anglais technique, que je n’ai pas su ni comprendre, ni faire de copié collé ici …)

Comment faire dans ce cas là pour faire reconnaitre la bonne marque ? et joindre le bon logo ?

sloup

@slouptoouut
la marque n’existe pas au grand livre
donc il faut créer la marque avant
c’est fait

Bonjour,

O.K merci …Mais, au juste :

-Ne serai il pas possible de créer la marque sans passer par les admin et modos ? et sans obtenir un message d’erreur ?
-Ne serait il pas possible d’inverser les 2 photos de la fiche , car, tel qu’elle se présente, on vois dabord l’arrière avec le dissipateur et les entrées, ce qui n’est pas très « parlant » ?
-Je n’ai pas réussi la procédure pour ajouter un logo ?!

On peut créer la marque soit même.
Il faut cliquer sur Ajouter marque sur la page de recherche

Patrick a cependant raison. Quand on rempli une fiche ou qu’on fait une recherche, bien qu’ayant sélectionné la marque, c’est celle d’avant ou d’après alphabétiquement qui est validée quand on clic sur recherche ou valider. Problème de scrolling ?

Il y a toujours le bug de la sélection du type de courant également qui n’apparaît pas à la création mais est présent à la modification.

Et j’ai remarqué que sur les fiches « mesures » on ne peut plus remplir les matières dimensions et poids.

Voilà j’ai fait le tour je crois :frog:

Ce n’est pas systématique mais ça arrive, je l’ai constaté aussi.
Quand on ne clique pas pile au milieu de la ligne ça prend une ligne voisine.
La prochaine version, en cours de livraison, règlera ce souci.

Pareil, toutes sections contextuelles seront paramétrables et donc leur comportement corrigé.
Gros chantier en cours.

2 « J'aime »

Loué soit Jean Michel. Le gardien du temple :frog::+1:

Sans autre précision on peut rien faire pour toi. On parie que le serveur n’est pas en cause ?

C’est fait

Bonjour,

O.K merci de ces précisions (comme quoi rien n’est parfait)

merci pour la permutation des photos (c’est mieux !)

j’ai envoyé un M.D à JMB pour ajouter des précisions sur l’histoire de la marque, et ajouter son logo ( perdu dans la procédure !)

C’est écrit en toutes lettres
image

image

1 « J'aime »

Bonjour,

J’avais essayé la procédure en cliquant sur l’appareil photo reflex , mais ça a débouché sur un message d’erreur …

Ensuite : j’avais bien essayé cette procédure là , mais après les étapes « 1 » puis"2", ça n’avais pas voulu prendre en compte le fichier …(mais sans message d’erreur)

Bref, la pratique ne rejoint pas la trop belle théorie …Ca m’a paru pas aussi simple qu’il y parait , et j’ai envoyé un M.D …

sloup

Par pitié !
Tant que tu ne nous donneras pas précisément les messages d’erreur, je mets ça sur le compte de ta configuration.
Et tant que tu ne nous donneras pas précisément les messages d’erreur, merci de t’abstenir de parler de « belle théorie » et « ça veut pas ».
Ça encombre inutilement le forum, et ne m’aide pas à faire la part des choses pour résoudre les vrais bugs.

1 « J'aime »