FM sur Autoradio RADIOMATIC type A2

a part tout etriper ( dommage) pour mettre un CV pour utiliser un FM5 ou un potentiometre pour utiliser un module FM chinois pilotable par une tension .

Pour tout conserver en l’etat ( mais il faut remettre en fonction l’OL) il ne reste la solution que du systeme qui mesure la frequence OL et la convertit en une tension variable pour piloter un recepteur FM a base de SI4825 ou equivalent que l’on doit trouver chez les chinois
il y a eu un projet en ce sens sur le forum , il me semble qu’il a abouti

Bonjour Remy,
T’inquiètes pas, je suis de ceux qui ont une sainte horreur de modifier profondément les récepteurs…

Etant ignare en matière d’electronique moderne, je ne saurais utiliser la méthode que tu décris.

Je vais tout de même réfléchir pour poser dans un premier temps un récepteur Bluetooth.
Au moins ça va me permettre de le remettre en état complètement, l’ électronique à l’air très simple, donc aucuns soucis en perspective sauf panne vicieuse…
Seconde utilisation pour l’autoradio, un mange disque sur l’entrée pu(enfin s’il y en a une).
J’ai retrouvé mon mange disque de voiture Philips !! Le mignon il me semble… Enfin celui qui a une façade grise…

Bonne pluie à tous !! :face_exhaling::face_with_head_bandage: