Galet entrainement

Bonjour
je suis à la recherche de 2 pinch roller ou galets d’entrainement pour un lecteur de cassettes audio les miens sont complétement HS et le caoutchouc est dur que du bois les dimensions sont : 13mm/8mm/2mm trou central
je met des photos pour vous montrer l’état et si l’un d’entre vous a ce genre de pièces à céder ce serait parfait
s-l225


Bonjour,

Notre ami @Bernard_39 les fabrique à la perfection … :wink:

Mais on les trouve à la pèle sur les boutiques en ligne du web :

https://www.google.com/search?q=pinch+roller+13x8x2

Ici par exemple le modèle « A » qui correspond parfaitement aux dimensions 3€50 port inclus Cartouche Audio Radio, mouvement, rouleau de pincement, enregistreur de bande, Cassette de pression, poulie de ceinture pour lecteur SO NY, technique stéréo | AliExpress

1 « J'aime »

merci à vous deux pour vos réponses
Bernard m’a contacté et je lui envois les malades pour qu’il puisse m’en refaire d’autre :wink: :ok_hand:

1 « J'aime »

Bonsoir
j’ai reçu ce jour les galets d’entrainement fabriqué par notre ami @Bernard_39 et heureusement que je me suis adressé à lui au lieu d’en acheter de tout fait car les cotes annoncées étaient complétement érronées il fallait en définitive des galet d’un diamètre de 8mm pour une hauteur de 5mm on est loin des 13mmx8mm que j’avais annoncé
enfin tout est bien qui fini bien après remontage ce lecteur AkaÏ que notre ami @bellancourt_guy connaît bien puisqu’il me l’a donné à St Aubin est de nouveau reparti pour plusieurs années grace a ce dépannage et aussi au changement du caoutchout d’embrayage qui était lui aussi aussi dur qu’ une roue de charette et que j’ai trouvé en Allemagne


cette réparation étant effectuée le sujet est donc clos et je remercies encore une fois Bernard pour sa gentillesse et Guy pour ce cadeau :wink:
Brida

1 « J'aime »

Bien, après ça, il ne te reste plus qu’a remettre le Yamaha en état !!! :pensive:

c’est fait Guy mais il m’a donné plus de fil à retordre la panne était sur un CI le NE645B circuit de réduction de bruit qu’il a fallut changer bien sur
Heureusement qu’il est stéréo ce qui m’a permis de faire des comparatifs tension d’une voie à l’autre afin de trouver la faille mais il est lui aussi reparti pour une nouvelle vie :wink:

Puisque c’est comme ça, la prochaine fois, je viens vider ma poubelle directement dans le coffre de ta voiture. :grin:Bon, tu me diras, ce sont tout de même de belles cochonneries !! :kissing_smiling_eyes:

oui des cochonneries comme ça j’en veux bien un plein coffre et j’étais très heureux de les avoir récupéré après c’est la place qui devient critique mais bon quand on aime :sweat_smile: :wink:

1 « J'aime »