géné BF de puissance

re-bonjour
mes offres continues avec ce générateur Ribet-Desjardin type 407A
gammes de fréquence 20Hz à 15KHz sortie de 0,005v à 100volts sortie en symétrique avec point milieu a la masse ou simple référencé à la masse
appareil très pratique pour tests :de haut parleur , transformateur de sortie ,attaque de lampe de puissance et toute applications classiques demandant du niveau etc etc …
.calage +/- 50 pour étalonnage du zéro et de la précision des fréquences .
pour les collègues interessés je propose pour cet appareil entièrement vérifiér et remis à neuf un prix de 65 euros plus le port
poids de l’appareil =12KGRS soit environ14 euros de port ou enlèvement sur place
contactez moi

Ce n’est pas vraiment un générateur de puissance mais un générateur BF à battements (2 oscillateurs HF dont on utilise la différence des fréquences)…

Le tube de sortie est une EL41 et d’après le constructeur la tension de sortie est de 50V sur 10 000 ohms, 5 volts sur 100 ohms et 0,5 V sous sur 1 ohm, c’est à dire une puissance de 0,25 watts.

bonsoir Pierrot du 82
je suis en peine pour vous répondre; ce géné utilise : ef6,ef9,ech3 5z4 et en sortie EL3
il sort 250v c/c sur 10k en symétrique et 125v c/c en référencé masse .
il est équipé de 3 transfos et deux blocs FI
en attendant de vos nouvelles recevez mes cordialités
Michel

Il doit y avoir différentes exécutions de ce générateur RD 407A, celui dont je vous parle semble plus récent, il utilise deux EF40, une ECH42, une 5Y3GB et en sortie une EL41 qui sont les mêmes tubes en Rimlock et délivre en sortie 50 volts efficaces sur 10 000 ohms (0,25W) ça fait à peu de choses près 141 volts c/c, on n’est pas loin de vos mesures !