Géné HF H PAKAR EN PANNE

C’est presque increvable et c’est ce que je trouve le plus pratique pour démonter les boutons des Tektros avec les petites vis pointeau. (du 1/16 de pouce, mais dur à trouver dans le commerce)
Une societé qui vendait du Xcelite en région parisienne : la société SGOS mais je ne sait pas ce quelle est devenue: disparu avec ses clients,
C’était l’époque ou il y avait beaucoup de mécanique dans les équipement informatique, disque dur et changement de têtes, imprimantes, distributeurs de billets, une autre époque, cela est bien loin de ce que je fais aujourd’hui…

Les miennes doivent venir aussi de SGOS du début des années 80 !

Bonjour,
Et bien le géné fonctionne toujours (pourvu que çà dur ) et au K ou j’ai commandé un jeux de clef sur Ebay

Vous remerciant encor de vos conseils

Amicalement

Jacques .
PS j’aurais encore une pièce de musé a voir ,un oscilloscope unitron mod p70 ( oui il doit avoir l’age de la retraite car il est comme moi de 1947 !!!HI

Bonjour
Je pense qu’il y avait un mauvais contact dans un connecteur , si ce ne sont pas des BNC il est possible que ce soient des SMB appelés aussi subclic .
Un petit coup de nettoyant contact ne leur fait pas de mal , j’ai un un HP 8601a qui en est bourré .
Le schéma de l’Unitron est là , il ne semble pas y avoir de pièces introuvables .
tsf-radio.org/ls.php?f=schme … pe-P70.pdf

En PJ connecteurs du HP 8601 , il me semble voir des SMB et sur l’atténuateur des SMC (même taille mais vissés )

8601_inside.jpg

Bonjour,

j’ai eu un 606, beau matos à tubes mais il est des années 60 alors que le 8601 est des années 80
il n’y a pas ces connecteurs ou peut-être très peu, voir sur le bloc d’atténuation

Michel…

Re bonjour
Pour l’atténuateur il y a pas de prises le fil blindé rentre dedans avec un sertissage (entrée comme la sortie )

Pour le lien tsf-radio.org/ls.php?f=schme … pe-P70.pdf et bien je peu pas rentrer dedans car il faut être inscrit !!! comment faire ???

merci de tout cela

Jacques21

Pas besoin d’inscription .

tsf-radio.org/newarch/tome-9 … pe-P70.pdf

Re

Alors la !!! un super merci

Amicalement

Jacques21