Générateurs Philips

bonjour
je cède 2 générateurs pour la TV Philips GM2891/13 et GM2887 tous deux à réviser!
salutations Jean-Luc

Bonjour Jean Luc.Puis-je me permettre une petite remarque amicale ? Plutôt que de mettre " céde « , il serait préférable de mettre " donne » ou « vend ».Cela éviterait les mauvaises interprétations.Et puis, une petite photo serait la bienvenue.De nos jours, ce n’est pas compliqué, et ça aide à se faire une idée du matériel proposé.Cordialement.

bonjour
désolé vous avez peut-être raison ,je n’ai pas la possibilité immédiate de mettre des photos ,si celà intéresse une personne je laisserai des photos ,quand au terme"cède" çà veux dire aussi qu’un échange est possible !vu le prix que j’en demanderai c’est plutot cèder!!
salutations amicales Jean-Luc

Bonsoir Jean Luc et Jo.
Je suis d’accord avec Jo, sur le terme"céder" on peut l’employer à toutes les sauces, ce « cèder » est largement
employé par un habituel de cette rubrique, là, ça a le mérite d’ètre clair, dit autrement, « céder » à la tentation, c’est pas toujours payant :blush: mais quand c’est moi qui est tenté par une boite de chocolat, je « cède » a l’envie, là, c’est moi qui paye la chocolatiére, y a aussi « s’aider » entre Radiofilistes, on fait, bien sur, pas payer nos tuyaux, t de mains. Allez, j’arrete ici, et met un CD, avant de me coucher. :laughing:
Amitiées. Gérard.
Sil y a quelqu’un qui se sent visé ici, qu’il ne m’en veuille pas, il me fallait bien un support projectif.

bonjour
voici des photos
salutations Jean-Luc
gm 28911.JPG
gm2887.JPG