Merci à vous.
Bonjour,
J’ai récupéré auprès d’un utilisateur allemand de RM un scan partiel du magazine technique Grundig d’Aout 1963 concernant la FM stéréo et les décodeurs Grundig. Ce doc est maintenant associé à la fiche du décodeur 5 de Grundig et accompagné d’une traduction partielle. On y trouve entre autres une explication du fonctionnement et une description détaillée de la prise de connexion du décodeur 5.
Alfred_31
mettre le lien cela facilite les recherches pour ceux qui sont intéresses
Il est déjà dans ce sujet juste au dessus.
desole pas remonte assez haut dans le sujet
Bonsoir,
Je vous rappelle que sur le site Grundig passion, vous trouverez l’explication de tous les décodeurs FM stéréo de la marque en allemand et leur traduction pour TOUS les modèles de l’époque (internes et externes). Un mois de traduction.
Bien cordialement,
Sébastien Belot.
Bonsoir,
Merci pour ces infos mais auriez vous le lien internet de ce site svp?
En effet je vais avoir besoin de quelques infos suplémentaires pour arriver à dépanner ce décodeur stéréo type V. J’avoue que je ne comprends pas bien le fonctionnement de ce décodeur stéréo au niveau électronique. Affaire à suivre…
Bonjour,
Oui l’URL est la suivante GRUNDIG PASSION
je vous conseille vivement de le contacter et de lui expliquer votre demande sans trop préciser que vous venez de ce forum, le concepteur est un peu fâché avec.
Bien cordialement,
Sébastien Belot.
Ok merci a vous Gabriel
Je viens de faire la demande à votre place à RVB.
Voici le lien du décodeur 5 stéréo Grundig.
Il ne pourra pas cependant vous renseigner davantage, ce n’est pas sa génération.
Bien cordialement,
Sébastien Belot.
Merci beaucoup surtout que cette version est traduite en français.
Avec cette doc. et en suivant la procédure de réglage je devrais enfin arriver à remettre en service ce décodeur.
Bon dimanche à vous et encore merci.
Gabriel
Ps: quand ça marchera je vous ferai signe