"Habitués"

Bonjour
ça y est, vous avez réussi à gâcher la sieste de jean-Michel :frowning:
Vous êtes content ? :rofl: :rofl:

7 « J'aime »

ça ne va pas non plus m’ empêcher de dormir cette nuit et Jean-Michel pourra retourner à sa sieste.
En fait: c’ était juste une remarque sur quelque chose qui n’ est pas logique comme beaucoup d’ entre nous qui sommes ici depuis + de 10 ans.

A +.

4 « J'aime »

Ce soir … j’ai repris deux fois des nouilles

3 « J'aime »

salut Gilles
on ne peut pas être des habitués puisqu’on fait partie des meubles.
bonne soirée
Raymond

4 « J'aime »

Bonsoir
ben c’est celui qui a la plus grosse ?
ou je me trompe .

3 « J'aime »

Oui tu te plantes, les intervenants s’en foutent comme de leur première culotte de ce truc.

3 « J'aime »

Ça fait un peu boy-scout! :thinking: :grinning:

3 « J'aime »

Je ne suis pas sûr : ça fait 3 ou 4 fois ? :thinking:

3 « J'aime »

Il y des « Diabolo » en puissance! Non? :thinking:
Pour qui, une médaille cela compte!
Bonne soirée :wink:
diabolo

3 « J'aime »

Hello…
En Union sovietique on mettait le portrait en grand format des ouvriers les plus meritants du mois,a l’entrée de l’usine…Ponctualité,performances au boulot ;et je ne sais quoi…
Chez Mac Do,pareil…bon,ca fait bien longtemps que mes enfants ne me tannent plus pour aller manger un hamburger…
C’est un etat d’esprit…Ca rajoute de la gniak au gagneurs et censé mettre la honte aux traines savates…
Cette forme de forum,qui n’a pas du etre concu en France ,et pas exclusivement pour Doc Tsf ,n’echappe pas a la regle…
Je pense que nous Francais ,ne sommes pas tres sensibles a ce genre d’émulation… :sweat_smile:

4 « J'aime »

Entièrement d’accord avec le fait que ce n’est pas facebook et qu’on s’en fout en grande majorité ici de qui a la plus grosse (quantité de like) :sweat_smile:

Mais je ne généraliserais pas aux « Français »… très accros à la reconnaissance… Voir la course à la légion d’honneur et autres hochets de vanité…

3 « J'aime »

Ouf, je ne pensais pas que mon post allait faire autant de pataquès !
Ce n’ était juste qu’ une question: loin de moi d’ être jaloux ou « d’ avoir la + grosse » (n’ importe quoi !) je pense que depuis le temps que je suis ici, ça se saurait si j’ étais comme ça.

6 « J'aime »

Pas faux Raymond :wink:

A +.

3 « J'aime »

Vous n’etes pas du tout mis en cause Gilles ,c’est juste un bavardage au sujet de l’utilité d’un des gadjets du forum… :wink:.

4 « J'aime »

Tout à fait Gilles, personne ici ne te met en cause (en tout cas pas moi !)
Comme le dit Dubus nous partageons tes doutes sur l’utilité et la pertinence du gadget…

3 « J'aime »

C’ est bien cette question que je pose.

A +.

3 « J'aime »

Bonjour,

Dans la série des gadgets d’entreprise, au Japon il y avait une reproduction grandeur nature du patron sur laquelle les employés mécontents pouvaient se défouler comme on peut le faire sur un punching- ball.

Pour en revenir au badge habitués, il est également précisé qu’il est attribué aux contributeurs sérieux.

Cordialement.

Patrick.

3 « J'aime »

Capture

2 « J'aime »

Là tu relances un pavé dans la mare… Nombre de personnes, actives de longue date, qui se sont exprimées ici sont des contributeurs que j’estime fort sérieux :wink: (et à la lecture desquels j’ai appris beaucoup de choses)

Je crois surtout que l’algorithme, similaire à celui de facebook, accorde une prime aux « like ».

Donc pour lui, être un contributeur sérieux ça veut dire envoyer et recevoir beaucoup de " :heart: ", même si on n’est pas là depuis longtemps :wink:

2 « J'aime »

OK, compris! A partir de maintenant, je vais tout liker! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »