Humour

Souvent on explique les fonctionnement en faisant des analogies avec l eau
C est la mise en pratique :grinning:

Ils sont forts ces Polonais, je n’arrive pas à faire ça chez moi ! :smiley:

A +.

bonjour,
l’obscurantisme


4 « J'aime »

J’ai déjà vu pire, près de Mannheim. Un centre commercial est a cheval sur la limite de deux « Bundesländer ». Une ligne jaune est tracée au sol pour montrer où se trouve cette limite. Parce que… les jours fériés ne sont pas les mêmes des deux côtés de cette ligne. C’est fort pratique pour un centre commercial. :stuck_out_tongue:

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Chat, alors…

8 « J'aime »

bonjour;
un coup de sèche-cheveu

et une pastille valda

Verte ou rouge ?

la valstar ??
image

2 « J'aime »

Mon père buvait cette bière dans les années 70 et 80 : la rouge, quelle pisse d’âne !
Les bouteilles étaient consignées.
Heureusement qu’elle n’est plus produite.

A +.

C’était ma grand-mère maternelle qui se délectait de ce divin breuvage ! J’ai dû aller lui en acheter quelques unes…
Faudra revenir aux consignes, un jour… :thinking:

1 « J'aime »

Le retour aux consignes de certaines bouteilles est à l’étude, peut-être pour bientôt.
Mauvais souvenirs aussi des fameux « litres à étoiles » de pinard dégueu style Gévéor, Castevin ou Kiravi !

A +.

Les bouteilles 6 étoiles ! Aux contenus improbables… :upside_down_face:

bonjour,
quelles antennes choisir !? :laughing:
2db133c6be304ee2f5daa433c3f78309
5c11b097cb403f10af54b6f15f9fbbb8



N’oublions pas le « Vin des rochers » avec les pastilles autocollantes des capsules à collectionner sur des cartes. Quand la carte était remplie, l’épicier te l’échangeait contre une serviette de table. Et contre je ne sais plus combien de cartes tu avais le droit à une nappe.

Heureux temps où les plus patients enfilaient les capsules colorées sur de la ficelle à rôti pour en faire des rideaux de porte :joy:

4 « J'aime »

Oui !!! Ma mère en avait commencé un… Jamais fini.

Bonjour,
Mon oncle, grand buveur devant l’éternel et mort à 42 ans d’avoir trop vu d’éléphants roses se payait le luxe de faire ces même rideaux anti mouches avec un motif dessus.
Je me souviens particulièrement d’un avec Donald.
Je crois bien qu’il devait boire ses 12 litres de pinard par jour.

La verte était bonne,on en buvait sur les chantiers.