Humour

Suis-je le seul à avoir l’esprit mal placé ? :rofl: :rofl:
Voir à 12:17

1 « J'aime »

5 « J'aime »

Les réflexions du jour:

Quand mes amis me manquent, je fais comme pour les échalotes…je les fais revenir avec du vin blanc !

Et celle-ci du grand Molière:

  • Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n’aurez jamais mon cœur…

- Je ne visais pas si haut Madame .

Cette autre du rondouillard Bernard BLIER:
Passé 60 ans quand on se réveille sans avoir mal quelque part, c’est qu’on est mort

Et celle-là du génial Michel AUDIARD:
- Je me suis rendu compte que j’avais pris de l’âge le jour où j’ai constaté que je passais plus de temps à bavarder avec le pharmacien qu’avec les patrons de bistro.

Et encore une du facétieux Francis BLANCHE:
- Il vaut mieux viser la perfection et la manquer, que viser la médiocrité et l’atteindre.

Et c’est le patriarche Jean GABIN qui m’invite à conclure:

  • La capacité de parler plusieurs langues est un atout, mais

celle de fermer sa gueule est inestimable

6 « J'aime »

Le Cid:

Rodrigues, as-tu du coeur?

Non, j’ai du trèfle!

Bof!

ce n’est pas une blague, c’est une pique et qui me laisse sur le carreau !

Tu me fends le coeur…Je te dis que tu me fends le coeur ! Il me fend le coeur, et à toi, il te fait rien, alors !!

Oui, mais ce n’est pas dans la même pièce! :smiley:

Après les chargeurs dans la salle de bains…
Je sais que certains ados sont c*ns, mais quand même !

Le Japon (presque) un pays high-tech !

Notre président en bonne compagnie !! :smile:

1 « J'aime »

Il est bien! Mais qui est donc le gars derrière lui? :thinking:

Faut il l’appeler CIRE ? :smiley:

3 « J'aime »




ken

3 « J'aime »

On ne sait pas. Sans doute une vedette, mais laquelle ? Et dans quelle branche ? :smile:


1 « J'aime »

la blague du jour:

Un touriste chinois atterrit en France à l’aéroport de Roissy. Il saute dans un taxi et se dirige vers Paris.

Sur le trajet, le taxi croise quelques bus.
« Ces bus sont très lents », remarque le touriste chinois au chauffeur de taxi. « En Chine, les bus sont très rapides.Le chauffeur de taxi l’ignore

Un peu plus tard, ils croisent un train sur la nouvelle voie ferrée. « Ce train est très lent », remarque le touriste chinois. « En Chine, les trains sont très rapides.
Le chauffeur de taxi l’ignore toujours.

Quand ils arrivent à Paris, ils voient des gens se promener. « Ces gens marchent très lentement », remarque le touriste chinois. « En Chine, les gens marchent très vite. »
Le chauffeur de taxi l’ignore toujours.

Ils arrivent enfin à l’hôtel du touriste. « Quelle est la lecture du compteur ? » demande le touriste.
"200 euros, répond le chauffeur de taxi.
« C’est fou », répond le touriste chinois. « En France, les bus roulent lentement, les trains roulent lentement et les gens marchent lentement. Comment se fait-il que le compteur soit la seule chose ici qui aille vite ?

Le chauffeur de taxi hausse les épaules et dit: « Le compteur a été fabriqué en Chine. »

6 « J'aime »

2 « J'aime »

La loi d’ohm expliquée à la japonaise… Si on m’avait expliqué de cette manière à l’école à l’époque, je n’aurais eu aucun mal à comprendre du 1er coup…

Conclusion : plus la résistance te tient à la taille, plus le courant l’a dans le baba pour passer, il faut que la tension pousse plus fort et ça fait mal au courant.On peut lubrifier avec de la pâte thermique et un dissipateur si besoin. Mais si on insiste trop, ça fume et ça fini par lui exploser le… Bref, vous avez compris…

5 « J'aime »