Humour

Et alors ? si c’est de l’antisémitisme de caresser le c… de sa femme la nuit, doit y en avoir des antisémites de par le monde!!!

2 « J'aime »

Tu sais, mon gars, qu’il existe des traitements contre la paranoïa?

2 « J'aime »

Et bien voilà, et maintenant de la propagande pour de la drogue !!! tout fou le camp…

:grin:

Je suis peut être paranoïaque mais c’est avec ce genre de stéréotypes «humoristique» que j’ai un oncle et une grande mère qui ont disparu en 1941 et 1942. On commence avec de l’humour douteux sur les juifs, les noirs, les arabes, les belges ou autre et c’a peut mal finir.

1 « J'aime »

Drôle d’époque. Popeck ne se posait pas tant de questions !

3 « J'aime »

C’est peut-être tout simplement un israélien qui raconte la blague avec des prénoms usuels dans son pays :thinking:

2 « J'aime »

Mince j’avais une blague sur les français … du coup j’ose pas

4 « J'aime »

C’est bien ce que j’ai déjà dit plusieurs fois, actuellement, on ne peut plus rire de tout sans être vilipendés ou se prendre des procès par des assos le + souvent orientées politiquement : c’est bien dommage. Je regrette le temps des années 70 et 80 où les humoristes pouvaient tout dire sans problème, ceux-ci ne pourraient plus le faire aujourd’hui. Certains sketches ne pourraient plus passer maintenant de certains de cette époque (je ne vais pas les citer, mais vous les aurez reconnus, certains sont décédés depuis :wink:).

Attristant !

A +.

7 « J'aime »

@Gilles_MEZONNIAUD Bonsoir Gilles,

De même pour les publicités, bon nombre dans le sujet qui nous intéresse Radio & TV seraient censurées… :roll_eyes: :frowning_face:

2 « J'aime »

Moi je suis pour le retrait du film RABBI JACOB. Dans ce film, De Funés exagère.

Pour ^tre plus sérieux,; il faut arrêter de voir le mal partout. On ne peut plus rien dire qui ne soit interprété comme une atteinte à untel ou untel.
@f1tay : ce n’est pas parce que tu as des parents qui ont eu des problémes…il y a 80 ans, qu’il faut supprimer toute forme d’humour. Parce que oui, moi je considére que la blague de Jean-Claude, c’est de l’humour, pour la bonne et simple raison que les israélites sont bien connus pour leur rapport avec la fourrure. Et alors…? C’est un drame ?? Je me suis laissé dire ( mais je n’affirme rien !) qu’il parait que les juifs sont les premiers à rire des blagues qui les concernent. Faut-il, dans ce domaine comme dans d’autres, être plus royalistes que le roi. Ne poussons pas non plus le bouchon trop loin.
Et les modérateurs risquent encore de virer les messages parce ce que UN ou DEUX internautes n’apprécient pas. Je crois, une fois de plus, qu’on marche sur la tête.

4 « J'aime »

à commencer par Popeck (précédemment cité)

Oui on est déjà bridé par un délai avant de répondre …

1 « J'aime »

Bjr.

1 « J'aime »

bonjour,
y a t’il des minorités actives qui agissent ?? :face_exhaling:

Je tempère ses propos mais globalement j’adhère parce qu’on a bridé nos libertés à commencer par celle d’expression et on ne vit pas mieux pour autant, bien au contraire !
quant aux blagues juives la dernière était bien soft comparée à celles que me balance mon pote de blagues, il est vrai que c’est un pur séfarade… qui ne ménage pas ses compatriotes de religion.
Une blague reste une blague tant qu’elle n’est pâs^prononcée dans l’intention visible de faire du mal

2 « J'aime »

Bonjour

Le titre c’est bien « humour » ou est ce devenu " café du commerce" ?

1 « J'aime »

Qu’est ce que tu entends par là???

Merci à tous de ne pas faire dévier ce sujet, et de vous en tenir au partage de blagues.

Les considérations socio-politiques n’ont pas de place ici, pour l’unique raison qu’elles dégénèrent immanquablement, pour une raison bien mystérieuse d’ailleurs…

4 « J'aime »
1 « J'aime »

Attendons demain soir, avec le beau-frère raciste, le grand oncle collabo, la bru féministe…
Avec quelques verres pour démarrer, ambiance garantie ! :rofl:

4 « J'aime »

Bon…Je viens d’avoir Jean Michel au téléphone. Il m’a indiqué qu’un nouveau règlement pour le forum avait été décidé, et il m’a prié de vous le communiquer, car lui n’a pas que ça à faire: il prépare le réveillon de demain.

Les modérateurs sont bien entendu chargés de sévir contre ceux qui ne respecteraient pas ce nouveau réglement " à la lettre " !

9 « J'aime »