Humour

Bonjour,




A cet endroit, effectivement, il ne s’agit pas de puces !

Morpionibus ! :smiley:

A +.

Pas du tout, c’est bien l’original!

De profundis …

bonjour;
349e9b917e9c34ecf6453460d2f26f25

Bonjoour,


La nationale 7 passe par Nantes et l’on peut s’y arrêter ’


1 « J'aime »

Bonjour,
Quelque chose m’échappe!
On est bien dans la rubrique humour?

1 « J'aime »

Et bien non ! C’est juste le sujet où on peux re.re.re.re.publier des grosses daubes toutes moisies péchos sur la toile !
image

Si vous savez lire, regardez ce qui est écrit sur la façade de cet hôtel.

Ouais, bof…

1 « J'aime »

Tout à fait !

Philippe,
Je croyais savoir lire, mais je ne vois pas ce qu’il faut comprendre dans ton message.

Effectivement , ce n’est pas crédible
image
Pour un hôtel, c’est préférable qu’il y ait des lits
image
ah là, un petit rapport avec le forum
image

etc…

1 « J'aime »

Je vois pas Nantes ? C’est une erreur ??

Partez sur la route de la mythique Nationale 7. La fameuse « route des vacances » descend de Paris jusqu’à Menton sur 996 km en traversant de très belles régions de France. Un Road trip à un rythme tranquille qui vous permettra de découvrir les merveilles qui se trouvent sur, ce qui était autrefois, la plus longue route nationale de France. Les tracés de la route nationale 7 suivent celui de la Via Agrippa, un réseau de voies romaines construit en étoile autour de Lyon. L’itinéraire est le suivant : Paris – Fontainebleau – Briare – Nevers – Moulins – Lapalisse – Roanne – Lyon – Vienne – Valence – Orange – Avignon – Aix en Provence – Brignoles – Fréjus – Cannes – Nice – Menton

1 « J'aime »

Ca me rappelle le sketch de chevalier laspales de l hotel a Lyon ou le lit était fournis si le client le demandait