Humour

inventé?..

Merci , c’est sympa de planter quelqu’un comme vous le faite avec moi et me faire passer pour un menteur comme le fait radioman33 :rage:
Je ne connaissais pas du tout ce Achille talon ni le webzine escout-moi
Continuez à chercher , sur le net on peut tout trouver

Pour ma part , j’ai réellement inventé cette histoire mais puisque c’est comme ça je ne posterai plus rien
C’est dommage car je vais faire du vide et j’envisageais de donner pas mal de choses
Tant pis , ce sera déchetterie

Restez donc avec vos photos de nanas à gros seins piquées sur le net ou vos dissertations sur la prise du plâtre en pissant dedans

Je ne vous salue pas :rage:

Je suis désolé, je ne pensais pas vous vexer !

L’histoire, je la connaissais, alors j’ai cherché l’origine… C’est tout!
Il n’y avait rien de méchant là dedans!

Beaucoup d’histoires se transmettent de générations en générations, on croit l’avoir inventé alors que c’est le grand père ou l’arrière grand père qui l’a susurré à l’oreille…

J"ajouterai, pour avoir suivi l’affaire, que c’est bénin, mais que loin de son interlocuteur, et en présence du seul écrit on a souvent tendance à penser au pire!!!
Cool, mes frères!!!

3 « J'aime »

@Electron190
Alain… Ne t’en va pas pour si peu : Il s’agit principalement de maladresses sans chercher à porter préjudice. (On en a tous subies plus ou moins un jour)
Tes connaissances et tes apports sont bien au-dessus de ces broutilles :wink:

2 « J'aime »

Oui, désolé, j’ai juste cherché à comprendre, car l’histoire, je la connaissais depuis longtemps !

Moi aussi d’après un sketch d’un chansonnier dont j’ai oublié le nom … et aussi dans San Antonio " l’histoire de France " je crois

Ah non alors! T’en vas pas comme ça quoi!

1 « J'aime »

Moi ça m’a bien fait sourire
J’aime bien ces histoires qui finissent par une morale, un dicton ou une expression détournés.
Du coup, tout le monde connait l’histoire du porcelet qui s’appelait Gerzy?
@+

Pour le chansonnier je pense à Georgius et le célèbre Lycée Papillon :

Et je confirme que « L’Histoire de France vue par San-Antonio » est un excellent bouquin antimorosité :slight_smile:

1 « J'aime »

Et père y colle au zoo ce porc Gerzy :grin::grin::grin::rofl:

1 « J'aime »

@Electron190 te fâches pas Alain, pas toi…

1 « J'aime »

Oui ben je passe quand même pour un con , car tout le monde connaissait cette histoire sauf moi
Comme les cocus , tout le monde est au courant sauf lui

1 « J'aime »

Mince
Je suis démasqué !
@+

Alors, on est deux!

Je ne connaissais pas non plus!

Mais non c’est de l’humour à 2 balles … et bon anniversaire quant même . La bamboula s’est bien passée ?

T’apprenais quoi à l’école ? :joy:

et de 3 car je ne connaissais pas l’histoire, pas plus que la BD d’Achille Talon (que j’appréciais pourtant dans « Pilote » )

1 « J'aime »

Ben moi, je ne connaissais pas, aussi j’ai bien apprécié ton histoire @Electron190 ! Je croyais que c’était lié aux ennuques, se faire castrer n’étant pas anodin ni gratuit…Sinon bon anniversaire Alain !

@georgebernar
Oui , même mon infirmière quand elle est passée a eu droit à une coupe de champagne
Elle a fait un peu la tête quand elle m’a vue avaler mes médocs avec du champagne , mais bon c’est pas tout les jours :rofl:

3 « J'aime »