un 69 converti en € , coquinou
Mais… c’est aussi le code APE des fabricants de glaces
Code APE
10.52Z
Fabrication de glaces et sorbets
hé oui, ça jette un froid
un 69 converti en € , coquinou
Mais… c’est aussi le code APE des fabricants de glaces
Code APE
10.52Z
Fabrication de glaces et sorbets
hé oui, ça jette un froid
C’est trois vendeurs qui discutent entre eux.
Le premier vendeur: « je suis fort quand même, j’ai réussi à vendre un téléviseur à un aveugle! »
Ses collegues: « c’est pas très impressionnant comme exploit… Même aveugle, il pourra toujours entendre le son de la télé! »
Le deuxième vendeur réplique alors: « moi j’ai fait mieux: j’ai réussi à vendre une chaîne hi-fi complète à un couple sourd »
Les deux autres collègues, après un échange de regard complice: « ah oui, c’est pas mal du tout!!! »
Le groupe rit face à cet exploit.
Le troisième vendeur s’exprime alors: « moi je pense vous battre tous: j’ai vendu un coucou a un type!!! »
« un coucou? » répliquent ses collègues.
« oui, vous savez, les horloges en bois que l’on accroche à un mur, avec un petit oiseau qui sort toutes les heures… »
Un silence gené s’installe chez les deux premiers vendeurs.
L’un demande dubitatif: « d’accord… Il est ou ton exploit dans tout ça??? »
Le troisième vendeur: « en plus du coucou, j’ai réussi à vendre à cette même personne un sac de 50Kg de graines!!! »
J’ai du mal a comprendre en quoi des instructions de sécurité peuvent être assimilées à de l’humour.
Ben si, c’est pourtant évident ! Mais pour cela il faut d’abord slouper les bordards situés à gauche du cadran homogénéisé, de façon à ce que le concept vielleux de tout l’ensemble, soit dégagé du bifiquet qui tient le motidasse. Sinon, ça ne marchera pas .
Tout cela est évident mais c’est quand même bien de le rappeler par écrit.
Merci
@+
C’est peut être évident pour vous mais cela ne l’est pas pour moi. Pouvez vous m’expliquez où se trouve l’humour dans ces consignes ?
Pour le non-initié ,ça ressemble à de l’humour à la Pierre Dac…
C’est tout…
L’humour est involontaire.
Il réside ds l’avalanche de termes techniques abscons qu’à priori le vulgus pecus ne peut entraver.
Pour les non comprenants= entraver=piger, capter…
Si on commence à expliquer l’humour…
C’est moins marrant
@+
Oui, mais la nette impression que certains membres en seraient dénués? Ou je gourre?
Je connais plein de gens qui font l’âne pour avoir du son.
De moins en moins je l’avoue, depuis que je ne regarde la télévision que très rarement.
@+
On reste dans notre domaine
A +.
Oui, mais à la TV, il y a le paradoxe de Véronique Sans-son?
Avec des images … ça s’appelle la télé
Didier, le micro, on ne le tient pas comme ça.Faudrait l’expliquer à la miss.
Mais bon…Elle le " porte " bien !
Encore faudrait-il qu’il s’agisse de consignes de sécurité !!
Cette réponse, et bien c’est de l’humour. En tout cas je l’ai vu comme ça