Humour

un 69 converti en € :wink: , coquinou

Mais… c’est aussi le code APE des fabricants de glaces

Code APE

10.52Z

Fabrication de glaces et sorbets

hé oui, ça jette un froid :joy: :laughing:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

C’est trois vendeurs qui discutent entre eux.

Le premier vendeur: « je suis fort quand même, j’ai réussi à vendre un téléviseur à un aveugle! »

Ses collegues: « c’est pas très impressionnant comme exploit… Même aveugle, il pourra toujours entendre le son de la télé! »

Le deuxième vendeur réplique alors: « moi j’ai fait mieux: j’ai réussi à vendre une chaîne hi-fi complète à un couple sourd »

Les deux autres collègues, après un échange de regard complice: « ah oui, c’est pas mal du tout!!! »

Le groupe rit face à cet exploit.

Le troisième vendeur s’exprime alors: « moi je pense vous battre tous: j’ai vendu un coucou a un type!!! »

« un coucou? » répliquent ses collègues.

« oui, vous savez, les horloges en bois que l’on accroche à un mur, avec un petit oiseau qui sort toutes les heures… »

Un silence gené s’installe chez les deux premiers vendeurs.

L’un demande dubitatif: « d’accord… Il est ou ton exploit dans tout ça??? »

Le troisième vendeur: « en plus du coucou, j’ai réussi à vendre à cette même personne un sac de 50Kg de graines!!! »

1 « J'aime »

ATTENTION !!!

4 « J'aime »

J’ai du mal a comprendre en quoi des instructions de sécurité peuvent être assimilées à de l’humour.

Ben si, c’est pourtant évident ! Mais pour cela il faut d’abord slouper les bordards situés à gauche du cadran homogénéisé, de façon à ce que le concept vielleux de tout l’ensemble, soit dégagé du bifiquet qui tient le motidasse. Sinon, ça ne marchera pas .

9 « J'aime »

Tout cela est évident mais c’est quand même bien de le rappeler par écrit.
Merci
@+

3 « J'aime »

C’est peut être évident pour vous mais cela ne l’est pas pour moi. Pouvez vous m’expliquez où se trouve l’humour dans ces consignes ?

Pour le non-initié ,ça ressemble à de l’humour à la Pierre Dac…
C’est tout…

3 « J'aime »

L’humour est involontaire.
Il réside ds l’avalanche de termes techniques abscons qu’à priori le vulgus pecus ne peut entraver.
Pour les non comprenants= entraver=piger, capter…

4 « J'aime »

Si on commence à expliquer l’humour…
C’est moins marrant
@+

3 « J'aime »

Oui, mais la nette impression que certains membres en seraient dénués? Ou je gourre?

2 « J'aime »

Je connais plein de gens qui font l’âne pour avoir du son.
De moins en moins je l’avoue, depuis que je ne regarde la télévision que très rarement.
@+

On reste dans notre domaine :smiley:

A +.

3 « J'aime »

Oui, mais à la TV, il y a le paradoxe de Véronique Sans-son?

3 « J'aime »

Bonjour,
on censure bien les miss !

Avec des images … ça s’appelle la télé

Didier, le micro, on ne le tient pas comme ça.Faudrait l’expliquer à la miss. :smile: :smile: Mais bon…Elle le " porte " bien !

Encore faudrait-il qu’il s’agisse de consignes de sécurité !! :grin: :grin:

Cette réponse, et bien c’est de l’humour. En tout cas je l’ai vu comme ça :face_with_monocle: